Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUC 45
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 13:06 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
Ah , la langue Française ,un délice par ses subtilités ,et ses richesses .... Un exemple : Une vieille Demoiselle se présente chez un notaire pour faire enregistrer l'acte d'achat de sa maison Récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer ,appelle son clerc ,et lui demande textuellement : Veuillez, s'il vous plaît , ouvrir la chemise de Mademoiselle ,examiner son affaire, et....si les règles ne s'y opposent pas Faîtes une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille Selon moi ,Elle n'aurait pas dû fuir , mais au contraire essayer de tirer les choses au clerc  _________________ Ne nous plaignons pas de vieillir.. tout le Monde n'a pas ce privilège ...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 13:06 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ludotek75
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 13:10 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
Il paraît même qu'il y avait 2 Etudes côte à côte et que le notaire a fait appel au clerc de l'une.
|
|
|
 |
Omphale
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 13:32 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
quel festival de boutades ! mais on y voit clerc dans cette histoire de notaire _________________ "attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule" (Joseph Andjou)
|
|
|
 |
Ninete Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 18:12 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
 _________________ La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
|
|
|
 |
Marie-Hélène
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 02:15 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
....Et "je cale" parce que "cléricale"....Oui !!!!Bofff!!! 
|
|
|
 |
saintluc Administrateur
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 03:46 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
C'est un vrai marathon... _________________

|
|
|
 |
krisrose Invité
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 04:14 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
super fait du bien de bon matin bisous luc contente de te retrouver parmi nous
|
|
|
 |
LUC 45
|
Posté le: Jeu 25 Aoû - 06:49 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
Bonjour Kriss Et oui suis toujours la , je reste à l'ombre la chaleur est arrivé chez nous ,une véritable cagna Mais je ne crains pas trop ma vieille carcasse est habituée j'imagine que dans les Vosges il fait plus frais Une toute petite question ,comment se fait il que tu ne viennes pas sur Amitiés Francophones ?... a moins que ce ne soit déjà fait avec un autre pseudo ....et dans ce cas c'est une fessée virtuelle que je te réserve Bisous Luc _________________ Ne nous plaignons pas de vieillir.. tout le Monde n'a pas ce privilège ...
|
|
|
 |
indigo
|
Posté le: Jeu 25 Aoû - 12:16 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
C'est une histoire très claire..... _________________ On n’est pas vieux tant qu’on cherche. Jean Rostand.
|
|
|
 |
Anticum
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 12:29 (2016) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
Tiens Luc qui vient faire un tour.  _________________ Je n'ai peut-être rien a dire,mais je le dis,pas comme d'autres.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018) Sujet du message: Rigolons un p'tit peu , nous en avons besoin ... |
|
|
|
|
|
 |
|