Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
OSCAR
|
Posté le: Mer 17 Aoû - 08:26 (2016) Sujet du message: sa majesté flamby 1er |
|
|
Lors d'une cérémonie récente , sous la pluie , la reine d'ANGLETERRE tenait elle-même son parapluie , notre président normal avait un larbin pour tenir le sien . Lors d'une audience chez le pape , celui-ci avance lui-même son fauteuil vers le bureau , notre président normal avait encore un larbin pour avancer le sien . Encore un effort et on va arriver au niveau de BOKASSA 1er empereur de CENTRAFRIQUE ;
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 17 Aoû - 08:26 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ludotek75
|
Posté le: Mer 17 Aoû - 09:53 (2016) Sujet du message: sa majesté flamby 1er |
|
|
Moins il en fait, mieux il se porte. Il faut lui tenir son parapluie, lui avancer son fauteuil, le coiffer (et à quel prix !). Je me demande s'il n'y a pas des torcheurs quand il est sur le trône. En tout cas, avec tout ça, il reste un fervent défenseur des PME = Partisans du Moindre Effort.
|
|
|
 |
André
|
Posté le: Mer 17 Aoû - 10:27 (2016) Sujet du message: sa majesté flamby 1er |
|
|

|
|
|
 |
Anticum
|
Posté le: Mer 17 Aoû - 10:40 (2016) Sujet du message: sa majesté flamby 1er |
|
|
Une bonne nouvelle malgrès tout pour le pape: il n'aura pas a bénir son union avec Julie Gayet car,d'aprés la couverture des journaux people,il y aurait de l'eau dans l'gaz entre le prési-roi et sa favorite.  _________________ Je n'ai peut-être rien a dire,mais je le dis,pas comme d'autres.
|
|
|
 |
saintluc Administrateur
|
Posté le: Mer 17 Aoû - 10:42 (2016) Sujet du message: sa majesté flamby 1er |
|
|
Hollande 1er

|
|
|
 |
Omphale
|
Posté le: Mer 17 Aoû - 14:02 (2016) Sujet du message: sa majesté flamby 1er |
|
|
il n'y a plus de monarques en France mais la présidence équivaut bien à la royauté, larbins en tous genres, passe droits, privilèges, tout y est. Ça m'agacerait d'avoir un larbin pour tenir mon parapluie, avancer mon siège et tutti quanti. Profite bien Flamby, ça ne va pas durer autant que les impôts. Ah bon il y a de l'eau dans le gaz entre Julie et François ? Franchement je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, l'attrait du pouvoir peut être mais ça ne durera pas. _________________ "attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule" (Joseph Andjou)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018) Sujet du message: sa majesté flamby 1er |
|
|
|
|
|