50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
power point
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:12 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

pouvez vous me dire à quoi sert power point merci à vous par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludotek75

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:25 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

Bonjour Kriss,

Power Point (PP) est un logiciel de présentation édité par Microsoft. Il fait partie d'Office qui comprend Word et Excel notamment.
PP s'utilise pour faire des diaporamas. Bien que disponible également pour système d'exploitation OS X et iOS (Apple), je ne m'en suis jamais servi.

Anticum

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:39 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

...et en clair? Rolling Eyes Laughing

antipolis

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:53 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

En clair , Power Point Serv est LE lecteur de tous les fichiers PPS qui sont tres souvent présenté
sous forme de diaporama . Cependant il n'est nul besoin de le charger avec la suite bureautique
complete qu'est Microsoft OFFICE ( Word , Exel, Infopath,etc ) qui est tres lourde et payante
Si vous n'avez pas à faire de courrier ou tableaux , le plus façile et gratuit est de telecharger
Power Point Viewer.
Est ce clair ??   http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-208-powerpoint-viewer

ludotek75

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:31 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

Il existe également le logiciel Kizoa dont Paulette s'est servie très récemment pour faire son diaporama.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:21 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

J'ai travaillé durant des années pour faire des diaporamas avec power point. MaintenaNt je fais avec KIZOA . Ça va plus vite et c'est surtout plus facile à envoyer  avec un lien qu'il suffit d'ouvrir

Andy 1

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:44 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

Okay     Okay

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:00 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

Salut Dédé Okay

Léo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:57 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

antipolis a écrit:

En clair , Power Point Serv est LE lecteur de tous les fichiers PPS qui sont tres souvent présenté
sous forme de diaporama . Cependant il n'est nul besoin de le charger avec la suite bureautique
complete qu'est Microsoft OFFICE ( Word , Exel, Infopath,etc ) qui est tres lourde et payante
Si vous n'avez pas à faire de courrier ou tableaux , le plus façile et gratuit est de telecharger
Power Point Viewer.
Est ce clair ??   http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-208-powerpoint-viewer

Oui Chef! c'est clair.

krisrose

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:28 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

merci  à vous tous
il se trouve que j'ai la bureautique word et excell et quand je veux ouvrir un pps depuis ma messagerie il me demande si je veux ouvrir avec web ou possibilité interne à l'ordi mais là on m'a dit de répondre interne à ordi mais un tas de truc apparaissent mais pas power point il me propose par pdf du coup je reviens en arrière paumé et annule tout le cheminement en gardant le pps en messagerie en attendant de pouvoir le mettre par ailleurs auparavant avec ancien ordi ouvrait et allait dans  téléchargement et là les récupérait et les mettaient dans vidéo par copier coller le maniement de celui ci est tout différent

ludotek75

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:37 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

Le pack Office proposé par Microsoft reste un outil très pointu dans ses déclinaisons Word et Excel.
Ça reste cher et on n'en a pas forcément l'utilité.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:45 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

Depuis que je suis retraitée et que je n'ai plus accès gratuitement à la suite Microsoft, j'ai téléchargé OPEN OFFICE, qui est gratuit et qui a des performances  équivalentes pour l'utilité que j'en ai. D'ailleurs, maintenant, dans les établissements scolaires c'est ce qui est utilisé car il ne nécessite pas l'achat d'une licence d'exploitation. J'ai utilisé et enseigné l'utilisation de PowerPoint quand j'étais prof, mais ça m'a toujours gonflé. Certains de mes élèves, plus passionnés étaient plus doués que moi et je ne me privais pas de les utiliser... Kizoa est très simple d'utilisation.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:44 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

Un exemple de Kizoa fait il y a 2 ans en revenant de Marseille

http://www.kizoa.fr/Movie-Maker/d11396512k3166590o1/marseille-juin-2014

Anticum

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:05 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

Magnifique,bravo Paulette,ça te fait un beau souvenir de votre campagne marseillaise d’où vous êtes sortis indemne! Okay

krisrose

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:11 (2016)    Sujet du message: power point Répondre en citant

merci ppour tous vos bons conseils
j'ai en effet word et excell qui je le sais sont assez complexe ai travaillé dessus mais beaucoup oublié mais avaient des données à récupérer
je vais sans doute encore ramer un moment merci à vous tous vous etes super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: power point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation