50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
il faut économiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCAR

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:32 (2016)    Sujet du message: il faut économiser Répondre en citant

Il s'avère que nous avons consommé en 8 mois ce que la planète met 1 an à produire . Face à ce déficit qui va s'aggraver et mener l'humanité à sa perte , il y a deux alternatives . Produire plus ou consommer moins . Je pense que la deuxième solution est préférable . Des exemples existent dans la nature . Prenons le paresseux ( mon animal préféré ), il ne s'agite pas , reste calme et , de ce fait se contente de 200 gr de nourriture par jour . Vous ne verrez jamais un paresseux faire du VTT ou du jogging .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:45 (2016)    Sujet du message: il faut économiser Répondre en citant

Qui va piano va sano,c'est prouvé...sauf pour les tortues lors des incendies de forêt.

Omphale

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:12 (2016)    Sujet du message: il faut économiser Répondre en citant

Very Happy Anticum
voilà une excuse toute trouvée à la procrastination, dorénavant si on me traite de fainéante je répondrais que j'économise mon énergie

Léo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:06 (2016)    Sujet du message: il faut économiser Répondre en citant

En plus il y a le tiers monde qui consomme entre la moitié de un euro et 2.50 euro par jour, imaginez quand ils vont pouvoir consommez le même montant que les pauvres des pays occidentaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: il faut économiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation