50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Passez une bonne journée...
Mon après-midi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:41 (2016)    Sujet du message: Mon après-midi Répondre en citant

Après un petit tour au port,vais regarder pour la nième fois ce film que j'ai beaucoup aimé

Je ne pouvais pas le mettre dans cinéma je pense ?


http://www.voirfilms.org/garde-a-vue.htm


Revenir en haut
ludotek75


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2016
Messages: 5 652
Localisation: Paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:15 (2016)    Sujet du message: Mon après-midi Répondre en citant

Le face-à-face Ventura-Serrault est sublime.

Revenir en haut
Marie-Hélène
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:50 (2016)    Sujet du message: Mon après-midi Répondre en citant

Bien que le connaissant quant à l'histoire ,d'accord avec toi ludo .il y a des échanges de regard ,une progression dans l'interrogatoire !!!!Je ne sais pas lequel est le meilleur !.Deux grands acteurs 

Revenir en haut
Léo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 9 396
Localisation: Sherbrooke
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:18 (2016)    Sujet du message: Mon après-midi Répondre en citant

Michel Serrault fait partie des plus grands acteurs de la France, dans la majorité de ses films il est splendide.
_________________
«Cessons d'être des colonisés» écrit par Jean-Maurice Arbour qui a enseigné la Constitution Canadienne et les lois Internationales à l'université Laval, avec ce livre vous saurez toutes les raisons, pourquoi le Québec doit se séparer.


Revenir en haut
Ninete
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 47 322
Localisation: PAS DE CALAIS
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:41 (2016)    Sujet du message: Mon après-midi Répondre en citant

Bien sûr que tu peux le mettre dans cinéma, c'est un film....
_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.


Revenir en haut
GTalk/Jabber
Flamme


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 2 851
Localisation: Près de Grasse
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:44 (2016)    Sujet du message: Mon après-midi Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré ces deux grands acteurs. Récemment, j'ai revu avec émotion, "le papillon".
_________________
Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es.


Revenir en haut
krisrose
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:10 (2016)    Sujet du message: Mon après-midi Répondre en citant

j'ai toujours beaucoup aimé ventura serrault un peu moins j'ignore pourquoi me paraissait différent en tant qu'homme mais vrai que très bons acteurs mais je mettrais gabin avant serault dans mon classement 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com