50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34734, 4735, 47364738, 4739, 4740  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claire

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:45 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu es JC…. pour la combien de fois ?
Bonne journée à tous !!!!
Pas les "Alliénées" Anticum mais les "Bourbonnais"
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:04 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

20 ans et refaire tout ce qu'on a fait? rien que d'y penser ça me fatigue! Rolling Eyes

Anticum

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:05 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Pas les "Alliénées" Anticum mais les "Bourbonnais"  Laughing Laughing Laughing

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:38 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

je suis comme Anticum, pour les habitants de l'Allier, je dis souvent les "aliénés"
ce matin quand je l'ai lu dans la bouche d'Anti, ça m'a fait sourire
à partir de dimanche soir prochain je serai une aliénée pour 3 semaines

Visiter le site web du posteur
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:02 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Je vais me forcer à aller marcher dès qu'il fera moins chaud : faut absolument que je sois en forme quand Auzelles arrivera dans L'Allier. A force de me répéter ça j'espère que ça va s'améliorer. La méthode Coué a du bon parfois.

Je viens de recevoir de belles photos de la petite île au Japon: l'eau est à 28° mais y a du vent

Dans cette petite pension familiale il parait qu'ils se régalent ! Je reste dubitative!

Anticum

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:47 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Si,Si,il parait que la cuisine japonaise est trés bonne mais ici nous n'en avons qu'une pâle imitation,nous avons mangé dans un resto japonnais a Sanary ,c'était nul,d'ailleurs je leurs ai dit,j'avais commandé de la soupe,je pensais que c'était comme la soupe chinoise,pas du tout,c'était un infâme  bouillon même pas digne d'un distributeur de potage des stations service!

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:22 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ohé du bateau ! soleil le matin puis petit orage sans méchanceté et maintenant les nuages traînent dans le ciel. 
Cet arbre exotique me dit quelque chose mais le nom ne me revient pas, elle est sympa la plage. Je n'ai jamais mangé de sushis, je ne peux donc pas dire "j"adôôôre les sushis". J'espère que tes voyageurs vont éviter de consommer du fugu (poisson globe), mal préparé et zou ! un billet pour le cimetière. La soupe chinoise c'est très copieux et délicieux, je n'ai jamais mangé de soupe miso qui est un bouillon très clair servi, entre autres, dans les monastères ou d'ailleurs aucune soupe japonaise, je connais un peu la cuisine vietnamienne mais pas du tout la japonaise. 
Elle est belle cette église, je ne connaissais pas la tour phare, c'est original et pratique à la fois, merci pour le partage.
Bon courage pour le dénoyautage des mirabelles JC, ces petites prunes sont délicieuses de toutes les façons, j'en ai mangé pas mal quand j'habitais du côté de Nancy, j'en ai fait des confitures aussi mais c'était il y a belle lurette.

jean claude6870

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:27 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

fini les 22 kilos de mirabelles on en a donné 5 kilos en tout et le reste est en train de congeler pour les tartes d'hiver , toujours chaud ici  arroser arroser et arroser
, le japonais c'est bon quand c'est grillé je n"aime pas les soupes pas le poisson cru , par contre sur les planchas ils savent faire   . il y en a un très bon a nice   bonne soirée a tous 

Anticum

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:09 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Pfft! depuis le temps ou tu as quitté Nice c'est peut-ètre devenu un kebab ou...un vegean! Laughing

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:17 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonsoir,

Les Muses sont finies juste avant la pluie qui est revenue. Très bonne conférence du jeune historien d'art dans l'église Saint Nicolas de Longvilliers, suivie d'une lecture de la "Légende dorée" plus spécialement concernant Saint Nicolas et Saint Antoine. Ensuite goûter au Food-Truck, brioche feuilletée perdue vanillée et crème chantilly, puis spectacle de cirque. Un peu décevant, nous n'y voyions rien.

Je vous mettrai les photos demain. Bonne soirée.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:24 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Gros orage en cours avec toute la panoplie, tonnerre, éclair et déluge
là il s'éloigne et j'en profite pour venir vous saluer
Mon café m'attend ainsi que mon petit déj', le meilleur moment de la journée

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:12 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

J'attends l'infirmière pour une prise de sang assez complète. Je n'en fais pas souvent . Là les résultats m'inquiètent un peu .
J'ai moins de vertiges ce matin mais les douleurs reviennent ! Je ne m'en sortirai jamais!

Le téléphone vient de sonner : le "vieux" voisin  d'un mois de plus que moi est mort (pancréas!) Donc il faudra aller à l'enterrement jour et heure pas encore fixées.
L'infirmière (une ancienne élève) vient de passer.J'aurai les résultats ce soir par internet .

Bonne semaine à tous .

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:15 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Le pancréas ça ne pardonne pas en général

jean claude6870

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:33 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonjour a tous tes , et bien il pleut si si , pas trés fort de la bonne pluie qui arrose , vais recuperer 200 litres en tonneaux , voyons voyons , oui pas brillant l'état de santé du forum, paulette qui selon les médocs a des vertiges ou mal au dos , souffrir  a nos ages ça fait partir de la vie  Coluche disait  après 60 ans si tu te reveilles  le matin et que tu n'as mal nul part c'est que tu es mort . on en a tous a part russel alias d'jam beaucoup plus que 60!!!!!!!
l'idée d'antic n'est pas mauvaise ,mettre tous les médocs sur la table et prendre au hasard il y aurait des surprises je crois  Laughing Laughing , j'ai bien fait de cueillir  les mirabelles hier  sinon la recolte était perdue  , voila voila  bonne journée a tous 

Paname

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:36 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour et excellente semaine !..
Menton: 25° et ciel gris.
Aujourd'hui: "Journée internationale des gauchers".

La pensée du jour:

Bises et amitiés.

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:55 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui, il pleut ici aussi. Peut-être pour ça que moi aussi j'avais des douleurs ce matin en me levant. Heureusement elles ont l'air de partir toutes seules. 
J'ai acheté des cocos de Paimpol, je vais les faire à la tomate ce matin et les congeler pour plus tard.
Cet après-midi bibliothèque et voilà, c'est tout. Je vous mets des photos d'hier dans Photos personnelles.

Bonne journée à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 34734, 4735, 47364738, 4739, 4740  >
Page 4735 sur 4740

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation