50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34623, 4624, 4625, 4626, 4627, 4628  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 05:48 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

AntiC' mon programme tu ne l'as même pas visionné, pas la peine que je me décarcasse
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 05:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 05:57 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Si,si,on tombe sur un truc en anglais,je croyais m’être trompé,beau programme! la guinguette du pointu a l'air sympa. Okay  

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:00 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Très sympa e très agréable mais deux point indispensables qu'on ne maitrise pas la pluie ou le vent

Bonne lecture et bienvenue sur le fofo

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:02 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonjour
ninete anticum frispaulette jean claude cheribibi omphale opaline marie helene michel marie claire auzelle paname leo la Zanne gaspar Andy pierre de jade Mathé mam russell granny Maria-Lisa Christine et es autres que j aurai pu oublier et tous les autre qui on des problème de santé hier j avais mis un message et mauvaise manoeuvre et oups envole at tu as bien mange alor anticum
hier travaille au jardin jai commence a mettre mes tomate dans la serre et en soiree da la visite mon bac est en place reste plus que a mettre la toile speciale dedans avant de mettre le terreaux
effectivement jean claude derriere un ordinateur ses plus commode jespere que tous va rentrer dans lordres cette apres midi je dout aller encore chercher un plant de potiron preparer la pêche pour demain

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:08 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Venez placoter sur les sujets qui font aussi la richesse de votre forum :

L'éphéméride...
http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t54-EPHEMERIDE.htm?start=10650#p3071…

Les infos en vrac de tous les jours...
http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t97-INFOS-EN-VRAC.htm?start=4935#p30…

Les reportages et actualités de chaque jour...
http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t98-ACTUALITES-REPORTAGES.htm?start=…

Un jour sur la terre...
http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t10034-UN-JOUR-SUR-LA-TERRE.htm?star…

Ça peut servir...
http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t6427-A-PEUT-SERVIR.htm?start=555#p3…

Tout s'explique...
http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t7186-TOUT-S-EXPLIQUE.htm?start=120#…

Une petite histoire...
http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t9936-Une-petite-histoire-par-jour-L…

allez on commente, on donne son avis et surtout on participe

Bonne lecture et bienvenue sur le fofo

indigo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:53 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour à tous. 

J'espère qu’aujourd’hui je vais pouvoir passer un peu plus de temps avec vous.

Ce matin, Éloïse tremble de peur, un Rafale vient prendre ses points de repères pour le meeting aérien de ce Week-end, hier c’était la patrouille de France.

La pauvre chienne ne supporte pas le bruit des réacteurs en pleine poussée au dessus des toits, souvent on entend l'avion qu’après son passage et l'air vibre.

Hélas, cette année encore je n'aurais certainement pas l'occasion d'aller le voir. Dommage, car il y a aussi la présentation en vol des vieux coucous, de l’Antoinette aux plus modernes des années 50.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:17 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Déplacement pour rien à Perpignan sud, la vente des coffrets de rechange  c'est à Narbonne. Eh bien on s'en passera. De toutes façons vu le peu que nous roulons maintenant sur autoroute cela vaut-il la peine d'investir dans un nouvel appareil. Je vais regarder quand j'aurais bien le temps comment le recevoir chez soi sans frais (je rêve quoi!)
Le soleil est sorti mais il est bien timide.
Nous partirons déjeuner d'ici une demi-heure. Là je vais vous lire.

indigo

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:32 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Omphale a écrit:
ohé du bateau ! fichu vent qui s'est encore levé comme tous les jours, marre de ce mois de mai lamentable !!!! ça fait du bien de râler tiens, même pour quelque chose qu'on ne peut pas changer.
Paulette au lieu de te bousiller l'estomac avec du Voltarène il existe des patchs et du gel, demande à G de te masser le dos avec ou de poser un patch, ça fonctionne bien et ça épargne l'estomac (je masse mes lombaires avec le générique du Voltarène et ça me soulage bien).
Les chèvres ça bouffe tout et n'importe quoi, ton H aussi Auzelles ?  Very Happy

La maman de ton épouse va mieux Indigo ?

On a deux kinés au village maintenant, espagnols tous les deux, elle est sympa lui est un peu flippant, il ricane comme une hyène et est un peu brutal je trouve mais bon ça évite de faire deux bornes pour aller se faire soigner.

Le ravitaillement est fait, certaines choses sont commandées par Internet et le frangin va les chercher au "drive", je m'occupe de tout ce qui est viande ou poisson comme ça je peux voir la qualité et les quantités.

Hélas non Omphale, les médecins la soigne pour un épanchement pleural mais il n'y aura pas d'acharnement thérapeutique particulier.
Après elle retournera dans sa maison de retraite, Alzheimer a fait son œuvre, il n'y a pratiquement plus de communication, même tactile.

Anticum

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:47 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

RetourAccueil
Nos offres
Abonnement télépéage
Véhicules Légers
Liber-t Evasion

Voir les abonnements Pro
Vous roulez sur autoroute
au moins 1 fois/an

Gagnez du temps 
à tous les péages de France

Votre badge pour gagner du temps partout en France

Utilisable sur toutes les autoroutes grâce aux voies télépéage et dans plus de 300 parkings.

Vos frais d'abonnement

Paiement mensuel sans engagement

1,90€/mois utilisé(1) 
+ 
AVANTAGE
Frais d'abonnement OFFERT à partir du 3ème passage effectué
sur le réseau ATMB(2) dans le mois. 
+  
Frais de péage chaque mois selon vos trajets

t logoS'abonner

Paulette voilà le badge auquel je suis abonné,on le reçoit par la poste.

indigo

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:10 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Okay   Merci Anticum, mais juste une question. Peut on passer dans les zones PL, avec la caravane je ne peux pas passer dans les zones limitées en hauteur.

Anticum

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:23 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ah ça je ne sais pas? j'ai bien une solution mais elle ne va peut-ètre pas te plaire: la scie!...c'est bon je sors. Rolling Eyes
non,sérieux,tu peux leur téléphoner.

indigo

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:40 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Pour la transformer en caravane pliante, c'est une bonne idée.  Laughing

Anticum

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:02 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Marie-Claire

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:13 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Le Maire ne se moque pas de VOUS !!!

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:55 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

ohé du bateau ! je ne sais pas si le soleil brille sur la plaine roussillonnaise mais en Conflent il flotte (après une matinée plutôt ensoleillée) il y en a marre de ce temps lamentable !
Sympa et copieux le menu Antic' rien qu'à le lire je n'ai plus faim.
Je suis désolée pour ta belle mère Indigo, quelle terrible maladie cet Alzheimer ! Les Rafales ça fait du bruit, il passe parfois des avions de chasse dans le ciel roussillonnais, c'est rare, ça surprend toujours, pour l'instant Mia n'y a pas encore été confrontée. A Toul nous avions l'habitude avec la base de Nancy Ochey, on y avait droit quasiment tous les jours.
Avec mon binôme nous ne fréquentons que les nationales et les départementales avec une préférence pour ces dernières, parfois on a l'impression d'être seuls au monde jusqu'à ce qu'on croise un autre véhicule, ce qui vu l'étroitesse de la plupart des départementales du coin n'est pas toujours simple. Oui contrairement à Jean Yanne nous aimons les routes départementales.
Commander sur Internet et recevoir à domicile, c'est facile par contre sans frais c'est utopique, parfois les frais de port sont presque aussi élevés que l'article commandé.

Anticum

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:06 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Commander sur Internet et recevoir à domicile, c'est facile par contre sans frais c'est utopique, parfois les frais de port sont presque aussi élevés que l'article commandé.

Sauf sur E.bay et a condition que ça vienne directement de Chine,si c'est un marchand européen,ça vient aussi de Chine mais vous le payez le double plus des frais de port. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 34623, 4624, 4625, 4626, 4627, 4628  >
Page 4624 sur 4628

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation