50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34622, 4623, 46244626, 4627, 4628  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:17 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

toutes les excuses sont bonnes pour aller voir son petit kiné, coquine va...
H aussi a attaqué la rééducation... je n'aime pas sa kiné, elle connait mieux que le docteur... c'est elle qui le dit, une brave conne mais lui, elle lui va...
bientôt je vais retrouver mon beau kiné à Vichy pour les massages sous l'eau
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:22 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Je viens e cuire mes pommes de terre, à midi ce sera omelette aux pommes de terre, salade laitue et en entrée restant de la salade de museau
et pour dessert un yaourt pour moi et une glace pour lui.. il est gourmand comme une chèvre Mr. Green

Bonne lecture et bienvenue sur le fofo

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:28 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

ohé du bateau ! fichu vent qui s'est encore levé comme tous les jours, marre de ce mois de mai lamentable !!!! ça fait du bien de râler tiens, même pour quelque chose qu'on ne peut pas changer.
Paulette au lieu de te bousiller l'estomac avec du Voltarène il existe des patchs et du gel, demande à G de te masser le dos avec ou de poser un patch, ça fonctionne bien et ça épargne l'estomac (je masse mes lombaires avec le générique du Voltarène et ça me soulage bien).
Les chèvres ça bouffe tout et n'importe quoi, ton H aussi Auzelles ?  Very Happy

La maman de ton épouse va mieux Indigo ?

On a deux kinés au village maintenant, espagnols tous les deux, elle est sympa lui est un peu flippant, il ricane comme une hyène et est un peu brutal je trouve mais bon ça évite de faire deux bornes pour aller se faire soigner.

Le ravitaillement est fait, certaines choses sont commandées par Internet et le frangin va les chercher au "drive", je m'occupe de tout ce qui est viande ou poisson comme ça je peux voir la qualité et les quantités.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:17 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Enfin ! 1 ere journée de vrai beau temps nous avons pu aller à Collioure où  il n'y avait pas grand monde vu le temps de ces derniers jours. Il pleut dimanche il faut en profiter!
Bonne soirée à tous

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:23 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Soleil et ciel bleu toute la journée, mais vent glacial, ça gâche tout.
J'ai fini un livre que je vous recommande "À la lumière du petit matin" d'Agnès Martin-Lugand. J'attaque le dernier Grangé "la Terre des morts", changement d'atmosphère.

Ce soir série fantastique sur Arte "Au-delà des murs"

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 03:32 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour,

Je suis entrain de passer le programme pour la fête de l'étang du 2 jui sur Istres, mais avec la boite mail SFR plein de problèmes.... grrrrrrrrrrrrrrr c'est long... je coupe un peu le répertoire en plusieurs fois.

Je fais des apparitions et je bosse dessus...

et le programme pour Antic' et les autres

http://www.sendspace.com/file/vr20vk

jean claude6870

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 03:33 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonjour a toustes  ben alors suis encore le premier??plus moyen de piccolé alors ?? bon ben alors je m'en vas comme ils disent dans le loir et cher ,  du soleil ce matin qu'est ce qu'on a pris comme orages hier moi suis allé en suisse car evidemment la cuisine ayant couché dehors mal abritée  il y a du dégât , suis allé car les gens derrière un clavier ou au tèl sont beaucoup plus fort  devant  c'est bizarre , beaucoup, moins . bonne journée a tous 

jean claude6870

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 03:34 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Auzelles m'a grillé  la gueuse  Mort de Rire Mort de Rire

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 03:35 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

je t'offre un café arrosé... au lait Mort de Rire

Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 03:44 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour les amis du forum,
Beau temps ce matin

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 04:01 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour Auzelles, JC et Opaline,

Soleil, ciel bleu, fraicheur 7°, et plus du tout de vent, ouf !! Ma chaudière s'est encore mise en route ce matin. Je me demande jusqu'à quand je vais mettre du chauffage.
Aujourd'hui repas à Boulogne sur mer pour l'anniversaire du gendre de mon amie. Je vais revoir le petit Antoine, celui qui mange de tout. Peut-être se décidera-t-il à marcher pour l'anniversaire de son papa Razz

Bonne journée à tous.

Paname

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 04:16 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour à vous !..
Menton: 16°3: soleil.
Aujourd'hui: "Journée européenne de l'obésité"

La pensée du jour:

Bises et amitiés.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 04:44 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Mort de Rire Okay Paname

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 04:58 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour les Ami(e)s
Le soleil se pointe tant mieux! Nous partons pour déjeuner à Collioure au restau que G aime beaucoup . Il a réservé et a envie de déguster ses chers escargots catalans. Moi je prendrai du poisson.
Nous allons rechercher où changer notre boitier vinci autoroute  qui nous a laissés coincés à l'aller.
Evidemment c'était la faute de ma Toyota! La barrière ne voulait pas se lever et il a fallu qu'on vienne nous faire passer Inutile de vous dire que derrière nous ça klaxonnait!
Je vous souhaite une bonne journée .
J'espère que JC va bien s'en sortir avec ses Suisses!

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 05:44 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour tout l'monde!
Ca y est le repas de la mairie est digéré,ce fut bon mais long,nous avons eu le dessert et le café a 15h30! nous avions la tête comme une coucourde,pensez 450 personnes un peu dur de la feuille qui discutent+un orchestre+un chanteur hurleur...le maire a fait un discours ou il a parlé du marché,bien sùr,il nous a affirmé que c'était le plus beau du monde vu que c'est le plus beau du midi et que le midi était le plus beau coin de France et comme la France est le plus beau pays du monde...CQFD! c'est lui aussi,qui dit qu'a Sanary,il y a 400 jours de soleil...je me demande s'il n'exagère pas un peu? Rolling Eyes
A propos de climat,j'ai compris pourquoi nous n'étions pas d'accord avec Paulette sur celui de St Jean,je m'étais trompé de St Jean,je croyais qu'il s'agissait de St Jean de Barroux dans le "11" alors qu'il s'agit de St Jean Lasseille qui est bien plus proche des montagnes ce qui semble expliquer la différence de climat? vous ne devez pas ètre loin d'Omphale?

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 05:48 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

AntiC' mon programme tu ne l'as même pas visionné, pas la peine que je me décarcasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 34622, 4623, 46244626, 4627, 4628  >
Page 4623 sur 4628

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation