50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34449, 4450, 44514462, 4463, 4464  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omphale

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 17:36 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ohé du bateau ! le ciel grisonne et il fait un froid de loup, de canard, de gueux, bref ça caille, c'est de saison, certes et on n'y peut rien à part se couvrir convenablement.

C'est la voiture envoyée dans l'espace par l'américain dont j'ai oublié le nom qui brouille les ondes des satellites de télécommunications ? c'est râlant que ça ne fonctionne pas, nous avons une bonne vieille antenne râteau (hertzienne quoi) mais le relais télé est un peu ancien et parfois il débloque et on se retrouve privés de toutes les chaînes du même multiplex, si Internet fonctionne on peut toujours regarder en replay. 

L'avantage des forums c'est qu'en effet on peut râler, rigoler, expliquer, échanger le tout est que ça se passe dans la bonne humeur et sans agressivité, c'est sympa, pour ma part je ne fréquente que ce fofo et j'y suis bien à l'aise, comme dans des charentaises.

J'ai testé toutes les fonctions de mon nouveau four, à midi petit rôti de porc bio (dans le filet) à la broche, tout bien coloré et un peu croustillant dehors et tout fondant dedans, il a été unanimement apprécié, même maman qui a un appétit d'oiseau et qui n'apprécie plus trop la viande m'a demandé une portion de plus.

A oui c'est Mardi Gras, j'avais oublié, la boulangerie a fermé ses portes depuis belle lurette, nous n'aurons pas de bunyettes, je n'ai pas de friteuse (et je n'en veux pas) je ne peux pas en faire, tant pis !

Bonne fin de journée à tout l'équipage, bon courage pour ta semaine de boulot JC.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 17:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:56 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bon je peux éteindre l'ordi vu que  le billet du soir d'Omphale a été posté...merci et Bonne nuit!  Laughing Okay

mam

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:58 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ben oui, nous on pue... Laughing Laughing Laughing

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:45 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Marie-Hélène a écrit:
Bonne reprise J.C.

Je ne sais comment est l'Auvergne,Auzelles ....Mais tant qu'à faire changer,fuis en priorité les bords de mer et peut-être aussi les endroits où il y a des cours d'eau ,et des lacs ou étangs !!!!!! Mort de Rire ...Il ne reste peut-être pas grand choix !!!!!!

Mort de Rire Marie-Hélène, je crois que la pollution est partout, mais autant vivre dans un coin qu'on aime, retrouver ses racines, sa famille, ses amis...
dans la région, je trouve que tout est surfait, que le soleil de vrai et encore, avec le vent, c(est un traite Mort de Rire

Coucou... tout le monde

Visiter le site web du posteur
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:22 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonsoir à tous, bonne nuit et à demain

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:35 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Moi aussi je ferme le PC à demain
Bonne soirée et bonne nuit

Coucou... tout le monde

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 06:48 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

En panne de souris ce matin
elle ne veut pas démarrer et pas de suppléante
je me sers du pavé de l'ordi, j'ai du mal avec les photos
Allez cela ne m'empêchera pas de vous lire

Bonne St Valentin à toutes les Valetines et Valentins

Coucou... tout le monde

michel

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 07:14 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonjour auzelles
bonjour à tous

ta souris ne fonctionne plus!
ça va te faire un peu de repos
t'as ouvert la boutique c'est le principal
je pense à la pollution dans ton coin
pollution de l'eau

question pollution de l'air
une de mes filles habite avec 3 enfants
dans un genre de HLM
à paris 20 eme
et le peripherique est tout pres
et crois moi
ce n'est pas de l'air pur
de la campagne qu'ils respirent! Surprised

Mark Twain

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 07:22 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

On n'en doute pas un instant

Coucou... tout le monde

michel

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 07:28 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

pour situer l'endroit

rue du commandant l'herminier
on voit "hypercacher"
c'est là qu'avait en lieu la suite
de l'attentat charlie hebdo
ils avaient du attendre des heures
avant de rentrer chez eux

pour mieux situer la rue
on voit "square de la paix"
centre de l'ecran,un peu vers le haut

Mark Twain

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 08:15 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Un an à Paris près de la gare de lyon  ;Puis après à courte distance d'Orly la suie des avions qui se déposaient sur les feuilles du fusain panaché ....Même vitres et meubles....Je ne vous dis pas!!!! Bannir

La douceur pour nous cet après-midi (12°)...Mais attention au verglas pour les gens "du milieu"

Bonne journée .....Attention très mitigée !!! Mort de Rire :La saint Valentin pour les amoureux mais aussi Mercredi des cendres pour les catholiques pratiquants ....Le début du Carême (pénitence) Embarassed

jean claude6870

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 08:24 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

voila le debut du careme je me disais aussi que j'oubliais quelque chose  Laughing Laughing  , déjà la saint valentin ça me gonfle , alors le reste !!!!!!!!! bon en fait bonjour a toustes  , me prepare pour aller bosser , tous les jours je me demande si ça vaut le coup de me casser le c.. pour sans doute rien , alors que je pourrais être comme ma belle soeur et son mari au srilanka passer l'hiver  mais bon en bon ex militaire ne pas commencer a penser  ça peut faire mal a la tête  fonce et ferme ta gu....  bonne journée a tous 

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 08:26 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Coucou... tout le monde

Paname

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 08:44 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour le forum.
Menton: 6°2, ciel bleu et soleil.
Aujourd'hui: "Saint Valentin"

La citation du jour:

Le constat du jour:

Bises et amitiés.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 08:55 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Mort de Rire Paname

Bonjour à tous,

Ciel clair ce matin, le soleil arrive, 2° ressenti -1°. J'ai encore des ennuis avec ma voiture, une fuite du liquide de frein. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée au garage, depuis un mois, je n'arrête pas. Je vais leur laisser la voiture cet après-midi pour qu'ils voient d'où ça vient.

Cet après-midi assemblée générale de la bibliothèque à 15 h. Bon courage pour ta journée de dur labeur JC.

Bonne journée à tous.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 08:57 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Paname il fait tout sauter et moi je rajoute les bouchons des bulles Mort de Rire

Coucou... tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 34449, 4450, 44514462, 4463, 4464  >
Page 4450 sur 4464

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation