50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34313, 4314, 43154324, 4325, 4326  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:52 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous, j'ai du mal à me connecter avec mon ordi. Tout à fait d'accord avec toi Mam en ce qui concerne Johnny. C'est lui qui donnait vie aux paroles que les autres écrivaient. Sans lui ces chansons n'auraient peut être jamais été connues.
Toujours la grisaille ici et un vent glacial.
Bonne journée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:53 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

A l'atelier mémoire on nous attendait en commençant la séance :
Trouvez le maximum de titres de chansons de Johnny J'ai eu un peu honte!!  je n'en ai trouvé que 4. Bon je l'aime bien quand même !

Le soleil est revenu mais j'ai toujours très mal au dos , ça tourne à la cruralgie , pire que la sciatique mais ça ira mieux dans une heure quand mon Dafalgan 1000 fera effet.
Bon jeudi à tous.

Anticum

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:56 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Non Mam,JC ne fait plus ses cuisine,a son age c'est un peu normal! par contre moi "je fais la cuisine",comment ça "plus ou moins bien?...c'est vrai! hier j'ai fait cuire du foie d'agneau pour ma femme car moi je n'aime pas trop et j'avais tellement peur qu'il soit saignant a l'intérieur que je l'ai fait trop cuire et qu'il avait l'air d'une vielle semelle.pour moi j'ai fait réchauffer des tripes qu'elle n'aime pas trop,2 personnes,2 cuisines! Rolling Eyes Laughing

Anticum

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:03 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

En ce moment je regarde la "23" sur le zoo ou il n'y a pas de commentaires sur Johnny,sur le zoo,hein,pas sur le cirque comme Médrano ou je risquerais de le retrouver...bon je sors!

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:06 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ne parle pas de malheur qu'il attende un peu l'Aznavour pour calancher ,
quand trop c'est trop, qu'on l'aime, qu'on le trouve le meilleur je veux bien
mais bassiner les auditeurs, les spectateurs à longueur de journée, NON
moi je n'ai même pas chercher une autre scène, j'ai éteins la télé et pas de radio
même sur facebook, ils nous bassinent entre les pour et les contre
Vivement que Noël arrive et qu'on oublie Johnny et la polémique

Visiter le site web du posteur
Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:07 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Frisette, sur un autre forum, il y avait un jeu sur Johnny, j'ai fait tout juste...  Mort de Rire

si ça continue, je vais même lâcher le net pendant quelques temps Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:15 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ça y est ça va mieux, je ne sais pas ce qu'a eu mon ordi ou ma connection. Quoi ? une overdose de Johnny ?  Mort de Rire

Ma télé est éteinte, mais j'écoute la radio. Il y a une autre solution pour ne pas succomber à une overdose, tout éteindre et se mettre à la lecture. J'ai d'ailleurs un très bon livre à vous conseiller : Johnny, le guerrier..  bon, je sors....

Bonne journée.

Omphale

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 11:20 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

ohé du bateau ! heureusement il n'est pas question de funérailles nationales mais d'hommage national ce que je trouve déjà "limite", Johnny était certainement un grand artiste, je ne le conteste nullement, il a très bien exercé son job de chanteur, il n'a pas démérité sur ce plan là mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin en organisant un hommage national. Hier soir difficile d'échapper à Johnny, j'ai regardé en un enregistrement je suis allée lire. Ça m'agace d'entendre que tous les français sont en deuil, la famille du chanteur est en deuil, ses collègues musiciens, chanteurs, etc... ses fans aussi mais pas l'ensemble du pays, je ne suis pas fan de JH et je n'ai pas honte et je ne suis pas en deuil.

Oups ! il faut que j'aille m'occuper fissa de mon flan aux légumes, ça cuit vite mais quand même. A plus tard, bonne journée à tout l'équipage

jean claude6870

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 13:25 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

la pauvre d'ormesson oublié en 24 heures pas de pot pour lui , pour répondre a mam je ne conteste pas le talent de jean philippe smet comme interprète , j'ai dragué sur retiens la nuit et l'idole des jeunes , mais de la a prévoir une descente des champs elysées donc le fric que ça va couter en securité , non , je conçois que les fans pleure c'était pareil pour cloclo , je suis triste de voir qu'un de notre génération parte , mais et brel?? ferré ?  brassens ; ferrat?? bécaud ?? parti aussi on en a parlé bien sur mais pas une overdose comme la et coluche ?? lui il a crée les restos qui sont toujours d'actualité , hélas il a fait bouger les lignes , bref a chacun ses peines les miennes me suffisant amplement pour le moment , je clos le chapitre halliday 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 13:45 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

donc le fric que ça va couter en securité ....A dit J.C

J'ai de la peine à suivre !

A chaque instant un prétexte pour faire la fête,un évènement à souhaiter,un rassemblement de foules !Faut croire que la sécurité est efficace ou qu'il y a quelque chose qui nous échappe concernant les "attaques terroristes !!!!" Bannir

Anticum

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:36 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Le rassemblement de foules,voilà une chose qu'il serait intéressant d’étudier et la recherche d'un gourou,depuis Jésus Christ et même surement bien avant,les gens trouvent toujours une bonne raison de se rassembler et de trouver un chef a ces assemblées,un mobile,surement une raison profonde,il n'y a pas que les humains,il y a les moutons,les étourneaux,les sardines,etc,etc,

mam

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:59 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Tu as raison, nous faisons, nous aussi les humains, partie du règne animal.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:11 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Je n'aime pas trop la foule !!!! Bannir

Anticum

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:14 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Marie-Hélène a écrit:

Je n'aime pas trop la foule !!!! Bannir
heureusement il n'y a pas que des moutons,il y a des loups solitaires Rolling Eyes

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:37 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ce midi sur RTL j'ai entendu une auditrice qui prenait la parole pour Johnny et qui s'appelait "Marie-Claire", est-ce "notre Marie-Claire" ?

Anticum

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:46 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Question Question Question Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 34313, 4314, 43154324, 4325, 4326  >
Page 4314 sur 4326

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation