50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34276, 4277, 42784284, 4285, 4286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 08:46 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Contrairement à mes craintes, il n'a pas gelé, mais il ne fait que 4° ce matin. Ciel nuageux.
Ici pour les fêtes, certains font des gaufres très très fines qui fondent dans la bouche. Je ne sais pas les faire et en plus je n'ai pas le gaufrier adéquat.
Ce matin espagnol et puis... je verrai en allant.

Désolée pour ta chatte Lazanne. J'ai eu un chat qui a disparu à l'âge de 10 ans. Il était mal voyant, ne sortait jamais du jardin et un jour je ne l'ai plus retrouvé. Ma belle mère a cru me consoler en me disant qu'il avait fait comme les éléphants, qu'il était allé mourir tout seul dans un coin. Je n'ai pas voulu la vexer, je ne lui ai rien répondu, mais mon chat était en pleine forme, il n'était pas prêt à mourir.

Bonne journée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 08:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 08:55 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ayant eu 3 chats empoisonnés par les voisins et morts dans d'atroces souffrances je compatis à ta peine Lazane! Le dit-voiisn je n'ai jamais voulu assister à son enterrement et je l'ai clamé haut et fort . D'autres voisins plus "courageux" que nous avaient porté plainte et les gendarmes avaient sévi mais cela n'a pas fait revenir mes chats!

Opaline

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:20 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Dans le village nous avons régulièrement des co..ards qui empoisonnent les chats. Deux des miens ont subi le même sort que ta petite chatte Lazanne et je sais combien c'est douloureux.
Faut pas hésiter à porter plainte.

Visiter le site web du posteur
Anticum

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:39 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour tout l'monde!
Une "combine" Paulette pour payer ses lunettes moins chères: tu fais ton choix dans les montures solaires en moyenne 100€,moins chères et surtout bien plus fantaisies et tu demandes a l'opticien de les équiper de tes verres de vue,je fais ça a chaque fois, quand je me suis fait opérer a Aix le chirurgien m'a demandé ou avais-je trouvé mes lunettes.
Non Oscar la hauteur de mon jardin s’arrête avant l'étage du dessus,j'y veille et je taille tous les ans en conséquences,ce qu'on cherche ici c'est pas de la lumière,on en a a revendre mais plutôt a se protéger du grand soleil,quand aux insectes,a part les moustiques,ils sont les bienvenus,surtout les araignées qui piègent les moustiques,tu as eu un voisin qui soignait son jardin donc  tu avais la vue sur la nature,mais tu aurais peut-ètre préféré un voisin mécano qui se serve de son jardin comme atelier,comme ça existe dans l’immeuble a coté du notre?
Il fait beau,12° le vent est tombé,la méditerranée a dù se refroidir a la même température que l'air donc le vent n'a plus lieu d'ètre.

Gaspard
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:37 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Anticum, met tes bonnes lunettes Very Happy . Ce n'est pas Oscar, qui t'a posé des questions, mais moi Gaspard.
Question voisinage, perso j'aime pouvoir ouvrir mes fenêtres, sans être envahi par des nuées d'insectes tout simplement, pouvoir voir le beau paysage du Var, car nous etions à l'époque dans le Var nous aussi, mais dans une copropriété de dingo. Nous etions sans cesse dérangés de bestioles le soir sur notre terrasse, pas moyen de manger dehors tranquillement. Et en plus beaucoup de punaises des bois, partout. Car le voisin avait des plantes grimpantes, qui arrivaient jusqu'à nos fenêtres.

Ton astuce de choisir des lunettes de soleil n'est valable que pour les gens du Sud, les lunettes de soleil, ça reste trop grand pour une vie de chaque jour. Enfin c'est mon opinion. Toi tu es un original dans le genre. Mr. Green

Anticum

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 15:24 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Alors d'après toi Gascar,excuses,Gaspard,il suffit de raser toutes les plantes des alentours pour ne plus avoir d'insectes? faudra que je donne le tuyau au jardinier qui entretien la copro et aux jardiniers de la ville qui se donnent tant de mal pour que notre village fasse partie des villages fleuris. Rolling Eyes au fait,les insectes c'est eux qui se chargent de la pollinisation...même les moustiques et accessoirement ils nourrissent les oiseaux,on ne peux pas s'en passer ce qui n'est pas le cas de voisins irascibles Mr. Green Quand aux lunettes il y a toutes les tailles aussi bien en solaires qu'en lunettes de vue et une monture de vue coute en moyenne 250€ alors que pour des solaires c'est une centaine d'euros.

Omphale

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:22 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

ohé du bateau ! journée venteuse et pas chaude, ça n'est pas sibérien quand même il ne faut pas pousser, en tout cas journée claire, on a besoin de pluie mais elle semble vouloir ignorer notre secteur.
Les insectes nourrissent les oiseaux et aussi les lézards, en cette saison ces derniers roupillent certes et d'ailleurs il y a moins d'insectes à part les mouches mais elles aussi sont moins nombreuses. On n'a pas de moustiques, il y en aurait probablement si l'eau du canal d'irrigation stagnait mais elle court et vite donc les moustiques n'y résident pas, on a des libellules grosses comme des hélicoptères... enfin j'exagère mais elle sont de bonne taille quand même. J'ai rouvert le restaurant à oiseaux, pour l'instant je n'ai vu que des moineaux, les mésanges n'ont pas encore quitté les bois voisins, ça viendra sûrement.
Anticum tu prends grand soin de ton très beau jardin, je doute que les voisins du dessus aient à se plaindre de la taille des végétaux les plus hauts du type arbustes ou arbres, tu as un petit paradis (si tu y planques des sous ça deviendra un paradis fiscal mais chut !).
Belle fin de journée à tout l'équipage

Gaspard
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'il fallait raser toutes les plantes, loin de là. De toute façon, Auticum, tu faus toujours semblant de ne rien comprendre à partir du moment où l'on est pas de ton avis. C'est vrai toi seul as toujours raison. Tu es toujours agressif envers des nouveaux.
Ne soyez pas étonnés que ce forum vive en vase clos, avec toujours les mêmes personnes. Forcément, puisqu'on ne peut jamais discuter. Anticum sait tout et il faut toujours faire comme Monsieur dit.. c'est lassant à force.

Pour ma part, je demande à Ninete, de bien vouloir radier mon compte, car pourquoi rester dans un forum, si on ne peut pas librement exprimer ses propos sans se sentir agressé ou moqué comme sait bien le faire ce personnage.

Anticum

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:46 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

N'inverse pas les rôles,Gaspard,c'est toi qui m'a agressé et c'est pas la première fois mais a chaque fois que tu viens sur le forum tu ne manque pas de me critiquer,je ne sais pas ce que je t'ai fait? pour accueillir les nouveaux,c'est tout le contraire,nous faisons tout pour qu'ils restent mais il faut avouer que nous n'avons pas beaucoup de chance,d'ailleurs toi tu n'es pas nouveau il y a longtemps que tu fais de courtes apparitions et pas toujours aimables.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:09 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Calmos les Zamis! Tout le monde il est gentil chez nous personne n'agresse personne !
Vient qui veut et repart qui veut également !!

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:55 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Personne n'agresse personne sur ce forum et nous ne retenons personne.

Ce n'est pas une obligation que je ferme ton compte Oscar, tu peux venir quand tu veux ou pas. 

J'ai coocooné avec le livre de Camilla Läckberg cet après-midi, il n'a pas arrêté de bruiner. 
Ce soir je vais regarder la saison

de Downton Abbey sur Netflix, il n'y a rien qui m'intéresse à la télé. 

Bonne soirée à tous.

Gaspard
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 20:32 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Je n'ai jamais agressé qui que ce soit sur le forum. Et je le répète je ne suis pas Oscar mais Gaspard, pas du tout le même avatar.

Je demande ma radiation, inutile de grossir les membres de ce forum, si je ne peux pas m'exprimer sans lire que j'agresse quelqu'un.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:24 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Belle journée en Auvergne, entre soleil et grisaille mais du bonheur en famille

Omphale

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:07 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Downton Abbey est une remarquable série, je me suis fait offrir l'intégrale en dvd, c'est un régal à regarder sans la moindre coupure publicitaire. J'ai remarqué la diffusion de la saison 2 de la série britannique "Docteur Foster", le hic c'est que c'est sur C8, que le sieur Hanouna a encore dépassé de 20 minutes le temps imparti pour son émission stupide et en plus il y a des coupures de pub interminables, c'est commencé depuis moins d'une heure et voilà déjà la deuxième, je sens que je vais me procurer les dvd si ça existe parce que là c'est vraiment pénible.

tomy

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 23:42 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonjour
ninete anticum frispaulette jean claude cheribibi omphale opaline marie helene marie claire auzelle paname leo la Zanne gaspar etAndy pierre de jade Mathé mam russell et les autre que j aurai pu oublier et tous les autre qui on des problème de santé ninete et omphale vont essayer la recette jean claude jespere quelle sera couronner de succébe chez moi sz fait un moment que le resto a oiseau est ouvert
des moineau mesange et par monent un rouge gorge y a des jour sa défiledes grosse libelule surtout a l etang pour se qui est des macaron ninete je dirais comme l inspecteur bourrel dans les 5 dernière minute maintenant nous avons tous les élément pour trouver le coupable ( le macaron) la tu n auras pas d excuse .... jean claude te rassure pour conserver les bredele belle photo frispaulette leo vas surement connaitre
on a eu aussi quelque gelee nocturne jean claude ho la pauvre chienne tu devras lui donner de la pâtée jespere que il vont trouver un remede pour madame jean claude

Opaline

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 05:47 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Un peu d'insomnie, ça m'arrive de temps à autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 34276, 4277, 42784284, 4285, 4286  >
Page 4277 sur 4286

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation