50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 34231, 4232, 42334238, 4239, 4240  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:17 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
ninete anticum frispaulette jean claude cheribibi omphale opaline marie helene marie claire auzelle paname leo la Zanne gaspar etAndy pierre de jade Mathé mam et les autre que j aurai pu oublier et tous les autre qui on des problème de santé pas de pesimisme jean claudeba les prise de sang faut y etre attentif mai bonj e crois que comme jai eu
je pense que lon te reviendrais s'il y aurais quelque chose d alarmante faut pâs penser a sa ben volia jean claude jai nettoye la tondeuse se matinmerci la zanne de ses précisions comme le dit anticum vient, plus souvent nous voire
ben y a bien d autre chose per ex dans histoire confrérie belge je commence belle photo anticum de ton repas de midi et de la plage et aussi comme anticum content que lorca tai laisse sa chambre
ey il ne ta pâs dit surtout ne touche a rienben moi les film sous titre j arraive pas a lire tous sa va trop vite ninete qui va a ses soiree cinema ou apres midi le midi ma femme a ses emission motus les amour et tous le monde veut prendre sa place moi apres midi lje regarde femme de loises un feuilleton qui me plais sa me rappelle Julie lescaut ses un peut dans le genre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:26 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Tu nous fais envie Anticum avec ce beau soleil et cette belle plage. Nous avons eu aussi du soleil dans les Hauts de France, mais moins chaud.
Pas foutu grand chose aujourd'hui. J'ai fini le dernier livre de Katherine Pancoll, "Trois baisers". Je suis un peu déçue. Il faut en lire 1/3 avant que ça devienne intéressant. Promenade avec Ébène et un peu de couture.
Ce soir je vais tester la nouvelle série sur la 1, Contact.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Marie-Claire

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 21:11 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonne soirée à tous ! Je ne veux pas vous parler de ma santé car aujourd'hui comme souvent je subis intensément mes douleurs neuros ! Maintenant que je suis branchée, je vais malgré tout vous dire sur ma carcasse. Hier je suis allée chez un chirurgien car depuis quelques temps mon épaule gauche me fait souffrir... et comme je ne fais pas dans le petit, il faudrait que je me fasse opérer de ma pauvre coiffe qui se fissure... à force de demander à mes bras ce que mes jambes ne veulent plus faire je tombe en guenille ! ... ça suffit pour ce soir. Portez-vous bien tous et bonne nuit !

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 07:16 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Une belle journée hier à Nîmes
belle rencontre et beaucoup de shopping
Nîmes est une belle ville et très agréable
elle a su allier modernisme et l'ancien
elle a des trésors dans ses monuments et autres
Comme les jardins de la Fontaine, un lieu magique

Visiter le site web du posteur
Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 07:16 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Prends soin de toi Mari-Claire

Auzelles
Administrateur

N'oubliez pas de jouer à la loterie à 13h13 ce vendredi 13

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 07:48 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour Auzelles,

Déjà 16° ce matin, la météo nous promet un week-end d'été, il va falloir ressortir les tee-shirts. Bon courage Marie-Claire.

Bonne journée à tous.

Paname

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:15 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Menton: ciel laiteux, 18°
Je vous souhaite une bonne journée chanceuse.

Bises et amitiés.
Paname.

jean claude6870

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:20 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonjour a toustes  je vois que tu souffres dans ta chair aussi pas mal marie claire , souffrir est ce qu'on craint le plus  , courage donc  , ma femme a encore dormi 2 heures  ça va être une dure journée , hier on a nettoyer les canalisations c'est une maison qui date de 1954 pas assez de pente donc un soir de noël on avait inondation au sous sol entre l'apero et le repas tout le monde avec seaux serpillières , les mains dans une eau d'égoût , très intéressant , depuis avant de ranger le tuyau d'arrosage , a l'automne on nettoie c'est fou ce que l'on sort de la dedans , pas agréable , mais il faut le faire ? bonne journée a tous 

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:21 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour JC

jean claude6870

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:22 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

bonjour oh grande déesse des hauts de France  Laughing Laughing Laughing

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:24 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

me v'là montée en grade.... Elle a mal au bras la grande déesse, il lui tarde d'aller chez le kiné.

Opaline

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:32 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Les enfants ont retardé leur retour d'une journée, je les verrai donc demain.
Tant mieux qu'ils profitent au maximum.

Soigne-toi bien, ô déesse bien aimée

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:33 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour à tous .Ma femme de ménage est venu plus tôt Des tas d'affaires d'été à ranger  à mettre au grenier et les enfants qui arrivent cette nuit feront le reste Il va faire beau ce week-end , tant mieux !Hier comme G jouait aux échecs j'ai pu aller à Ciné -bocage  au festival : la foule des grands jours. Bises à droite , bises à gauche "où est donc passé G ?"
J'ai vu "Petit paysan" que j'attendais depuis 2 mois. Très bien joué mais déçue car c'est fait pour des Parisiens qui ne connaissent pas la campagne profonde actuelle. Ma copine fille  d'agriculteurs a ronchonné tout à loisir du manque de crédibilité.

MCL , consulte à la Chataigneraie à Clermont , il parait qu'ils sont bons ou  Dumontier parti à Vichy. Avec un peu de repos ton épaule te fera peut-être moins souffrir! Je te le souhaite ! .

Bonne journée à tous . Demain Lorca sera là !

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:35 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Le voisin que nous avons à Auzelles y opère, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 34231, 4232, 42334238, 4239, 4240  >
Page 4232 sur 4240

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation