50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
A LA TAVERNE DES BOUCANIERS
Aller à la page: <  1, 2, 33905, 3906, 39074105, 4106, 4107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saintluc

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:05 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hello, je vois que Cheribibi s'est mise en tenue de combat Wink
Pour ma part je suis non violent Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roberto

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:08 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

et pour passer un petit moment  

Le magicien Japonais et l'aquarium  

Surtout regardez bien jusqu'à la fin . Et pas besoin de comprendre le Japonais , les images parlent d'elles-mêmes  

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:09 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bon vendredi à tous.Nous allons avec Guy qui a fait notre chauffeur mardi au CHU dans un petit restau choisi par ses soins vers Saint Pourçain ;Ce sera notre façon de le remercier Très beau mais froid .
Je lis vos commentaires sur la politique et parfois je ronchonne toute seule !
Passez quand même une bonne journée.
Bravo JC l'infatigable!

roberto

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:42 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

le but ? vous apprendre des choses (ou essayer) chaque jour . 
Un mot peu courant ! et comment se culturer avec des mots impossibles à  
replacer dans une conversation normale. 
 Car apprendre un peu tous les jours, c'est déjà mieux que rien.. 

SERRATIQUE 
dont le bruit, le son, ressemble à celui d'une scie. 

Exemple: Tel chanteur a une voix serratique 

Auzelles

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:44 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

cheribibi part à l'attaque Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Auzelles

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:45 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Frisepaulette a écrit:
Bon vendredi à tous.Nous allons avec Guy qui a fait notre chauffeur mardi au CHU dans un petit restau choisi par ses soins vers Saint Pourçain ;Ce sera notre façon de le remercier Très beau mais froid .
Je lis vos commentaires sur la politique et parfois je ronchonne toute seule !
Passez quand même une bonne journée.
Bravo JC l'infatigable!

moi aussi, je ronchonne mais je deviens "grande" je ronge mon frein Mr. Green

Auzelles

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:48 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ninette l'éphéméride est revenu avec son historiette

http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t54-EPHEMERIDE.htm?start=8580#p26756…

roberto

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:48 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Auzelles a écrit:
cheribibi part à l'attaque Mort de Rire

Sortez les gilets pare balles  Mort de Rire

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:55 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour, bonjour...

Temps grisaille mais moins froid qu'hier, 7°, et pas de gelée, pas de vent. Dans ma précédente maison, j'ai vu il y a quelques années, mon magnolia couvert de neige, donc ce n'est pas exceptionnel qu'il fasse ce temps en ce moment.

Je ne vous parle pas de mon sommeil, je dors comme un bébé. Sitôt couchée je m'endors jusqu'au lendemain matin.
Les ouvriers s'activent dans ma rue, ils remontent les bouches d’égouts posées il y a peu par une autre entreprise. Je pense que c'est dans l'optique de la prochaine  réfection de la route et de la fin des travaux, enfin.... Ma voiture est blanche de poussière.

Bonne journée à tous.

Le buis

On peut donner au buis toutes les formes que l'on veut. Esthétique, distingué, il n'attend en réalité que le bon moment pour vous causer, grâce à sa sève, des vomissements, vertiges, tremblements et paralysies spinales. Et vu qu'il peut vivre sans problème plusieurs siècles, autant dire qu'il faut s'en méfier.  

Opaline

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 09:24 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Ma petite pause du matin, après avoir déjeuné,
rangé ma chambre et passé un coup de savon à la salle de bains

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 09:50 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

J'ai mis dans le thème Économie, un texte de Krisrose très intéressant. Je vous engage à le lire.

Anticum

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:00 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Bonjour tout l'monde!
Hé Cheribibi,t'exiler en Bretagne ne suffira pas,le percepteur risque de te retrouver. Laughing
Ici aussi il fait plus frais,11° ce matin mais le soleil va remédier a ça car le ciel est sans nuage.Ce matin,a la télé,difficile de trouver une chaine qui ne distille pas de la politique!

Auzelles

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:28 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

J'ai voulu aller dans un post en politique, tout décalé, impossible à lire et encore moins à y répondre

Cheribibi

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 13:33 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Anticum a écrit:
Bonjour tout l'monde!
Hé Cheribibi,t'exiler en Bretagne ne suffira pas,le percepteur risque de te retrouver. Laughing
Ici aussi il fait plus frais,11° ce matin mais le soleil va remédier a ça car le ciel est sans nuage.Ce matin,a la télé,difficile de trouver une chaine qui ne distille pas de la politique!

moi qui partais me planquer, Mort de Rire   j'avais cru, mais que voulez vous ! Le fisc court plus vite que tout le reste 

Anticum

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 15:23 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

Oui,Auzelles,le post de Macron est tout décalé,le forum a dù trouvé ce type "douteux"? Rolling Eyes

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 16:06 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS Répondre en citant

C'est parce qu'Anticum a fait un copier-coller de tout l'environnement du texte au lieu de copier et coller le texte uniquement. J'ai tout rectifié, c'est lisible. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: A LA TAVERNE DES BOUCANIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 33905, 3906, 39074105, 4106, 4107  >
Page 3906 sur 4107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation