50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Passez une bonne journée...
Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc 550
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 4 982
Localisation: St-Alexandre
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 03:46 (2012)    Sujet du message: Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme Répondre en citant

Ma femme n'avait jamais attraper de gros doré. Nous étions sur un lac où il y en a. Tout à coup je la voit qui essaye de ramener sa ligne et ça dure depuis un bout de temps. Et elle ne m'a rien dit genre 'J'ai un poisson'. Donc j'attrape sa corde et je tire dessus. Je sort un beau doré de 3 Kilo; là ma réaction fût de le remettre à l'eau pour qu'elle puisse le sortir elle même. Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'elle n'était pas contente. Elle aurais voulut que je le mettre dans la chaloupe tout de suite.
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.


Revenir en haut
GTalk/Jabber Skype
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 26 212
Localisation: France Allier 03
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme Répondre en citant

Ah ! Marc ne saurais-tu pas que les femmes ne sont jamais contentes !
_________________
Tout dans la vie est une question de savoir rire


Revenir en haut
marc 550
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 4 982
Localisation: St-Alexandre
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme Répondre en citant

Oui et j'en subit les conséquences depuis le 26 août 1972.
Laughing Laughing Laughing
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.


Revenir en haut
GTalk/Jabber Skype
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 26 212
Localisation: France Allier 03
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:37 (2012)    Sujet du message: Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme Répondre en citant

40 ans cette année! Tu vas lui offrir un énorme doré juste pour savoir si elle s'en souvient encore!
_________________
Tout dans la vie est une question de savoir rire


Revenir en haut
marc 550
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 4 982
Localisation: St-Alexandre
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Le doré de 5 lbs d'Hélène ma femme Répondre en citant

Mais oui c'est une bonne idée ça, un doré bien enveloppé pour notre 40 tième.
Laughing Laughing Laughing
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.


Revenir en haut
GTalk/Jabber Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com