50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Passez une bonne journée...
Présentation brève
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto



Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 11 847

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bienvenue Fleur de Lys parmi nous .


Tu me fais penser à ma cousine du Sud qui chantait cette merveilleuse chanson 


[Flash unavailable]


première aux Hits parades du monde entier durant de longues semaines  Mort de Rire


Plus sérieusement tu aimes les jeux divers ? ça tombe bien , nous sommes en hiver et moi même suis un "promoteur" 


Mais tu sais tu en auras également au printemps, en été et même en automne .


Et attention il y a de la concurrence sérieuse , surtout des dames érudites , que je ne nommerais pas , tu verras par toi même . 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marie-Claire


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 4 198
Localisation: France
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

    Laughing  Bienvenue Fleur de Lys  Laughing
_________________
Nous avons besoin des autres pour progresser.


Revenir en haut
Fleur de lys
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

Bonsoir et merci roberto et Marie claire

il n'y aura pas de concurrence je ne suis pas érudite Embarassed
j'aime les jeux divers et d'hiver, les plaisirs printaniers, et les jeux d'eau d'été, et bien sûr l'automne puisque les feuilles de ma culture tombent


Revenir en haut
roberto


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 11 847
Localisation: Montbéliard-Sochaux
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

Oui je ne néglige pas lorsque en automne tombent les feuilles de vigne  Mort de Rire






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fleur de lys
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

je connaissais la feuille de vigne à un autre endroit et plus grosse

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ninete
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 47 283
Localisation: PAS DE CALAIS
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

Tout dépend de ce qu'il y a dessous Embarassed
_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.


Revenir en haut
GTalk/Jabber
roberto


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 11 847
Localisation: Montbéliard-Sochaux
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

Moi j'aime bien le trèfle à 4 feuilles , ça porte bonheur  Okay

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fleur de lys
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

un trèfle à 4 feuilles peut être, Ninette tu as raison ça dépend ce qu'il y a dessous Mort de Rire

Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

ho mais bienvenue, Fleur de lys ! je souhaite que tu prennes du bon temps ici, et j'epère te voir souvent ici pour échanger, dans plein de domaine différents !





_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
Andy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant



Revenir en haut
tomy


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 6 981
Localisation: Nivelles- baulers( belgique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

     
fleur de lys
_________________
cool la pension


Revenir en haut
Fleur de lys
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

 à vous tous

Revenir en haut
Omphale


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 17 561
Localisation: Ria
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Présentation brève Répondre en citant

bienvenue Fleur de lys, certes je suis en retard pour te le dire mais ça n'en n'est pas moins sincère. Le trèfle à 4 feuilles est rare et peu commode pour cacher ce que la pudeur interdit d'étaler au grand jour ou alors c'est que les choses à cacher sont vraiment très petites.
_________________
"attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule" (Joseph Andjou)


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com