50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Voici le premier forum ami
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Forums amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martha

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai donc traversé sans peine les embûches ????............ ,1

,15
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opaline

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

Je n'avais pas vu, merci Marc ,41

Visiter le site web du posteur
marc 550
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

Sur notre forum tout le monde est bienvenu; il est possible qu'il y ait des gens qui était sur l'ancien forum et qui
se sont inscrit sous un nouveau pseudo. Je n'irai pas voir d'où vienne tous les membres, bref je m'en fou de leur
passer. Mais les agissements sur ce forum qui est le notre alors là oui je m'en occupe et je ne suis pas seul à le
faire. Je ne dit pas ça pour être agressif. C'est comme ça et c'est tout. Ici ce sera la bonne entente en
tout temps. Jusqu'ici absolument rien à redire de l'agissement de tout le monde c'est parfait.

Okay Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

Avec l'aide d'une amie Québécoise, je signale l'ouverture de mon nouveau forum
toujours en création , voici le lien;;;

http://bienvenuechezmamimo.xooit.com/index.php

il sera actif après les congés, nous démarrons avec deux personnes, j'espère que
vous aurez le plaisir de nous aider moralement à remonter la pente et à vivre comme
par le passé sereinement dans une ambiance décontractée, bien à vous

Merci , votre amie lointaine, Mamimo

Martha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

je viens de m'y inscrire et de faire ma présentation................mais quand je veux poster il m'est répondu que je n'existe pas................. Rolling Eyes ,55

Que faire Mamimo ????

Mamimo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

Merci Morticia,

Nous ne sommes que trois personnes, le forum prendra de l'essor d''ici quelques temps
pour l'instant je suis très malade, je garde l'espoir, merci à toi chère amie

Je pense que cela devrait aller...Merci

Bisous

Martha
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

Je suis désolée d'apprendre que tu es malade mamimo...............et je croise les doigts pour toi en te souhaitant courage et chance !!!!

Mais à chaque fois que je veux m'inscrire ou poster , vu que j'ai rempli le formulaire sans me tromper..il s'affiche ceci :

Désolé, mais ce compte utilisateur n’existe pas.

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l’Index

Moi je veux bien..................mais toutes les données sont bonnes alors que faire ???..... Rolling Eyes

,1 ,22 ,15

Mamimo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

bonjour Morticia

Pour entrer dans notre forum le jardin du coeur,
tu dois cliquer sur le mail que tu as reçu pour activer ta participation
nous sommes peu de monde, je dois retrouver un peu de sérénité et
de santé et ensuite nous démarrerons après les congés,

pour le moment notre forum se construit pas à pas

Heureuse d'avoir une compatriote à mes côtés,

merci pour ton amitié naissante
bisous

Martha
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

Merci Mamimo...........et je réitère mes voeux de rétablissement. ,5

Je vais patienter et on en reparlera quand tu le sentiras...................et que ça ira mieux pour toi .
En tenant compte que mon adresse , mon pseudo et mon mot de passe sont dans le boite................ ,19

J'espère que tu es sur la voie de la guérison .............

,22 ,22 ,22 ,22

Auzelles

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Voici le premier forum ami Répondre en citant

mais les divers petits forums font aussi la richesse du net et de la convivialité

Visiter le site web du posteur
Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 08:44 (2017)    Sujet du message: Difficulté à survivre des petits forum (s) Répondre en citant

J'ai lu et vu tout ce qui est dit à ce sujet.

Transfuge de "Copains d'avant" qui marchait bien et avait comme ici plusieurs rubriques et suite à des transformations et surtout une ambiance plus que désagréable,je me suis désinscrite .
Entre temps nous nous sommes regroupés à plusieurs anciens gardant les principes et avons bien démarré.

Mais deux ou trois crises ont fait que notre forum s'est réduit comme peau de chagrin (ce dernier mot étant approprié)....

Là-dessus ,j'ai trouvé au cours de mes vadrouilles sur le Web celui-ci et deux ou trois autres de caractère et centre d'intérêt différents.

Je dois dire que je commence à faire mon trou ici Okay ....Mais dure dure la survie des forums .Ici ,je retrouve culture,amusement,actualités....Rarement de réflexions désagréables,échanges de photo familiales ,amicales,régionales

Très sincèrement "longue vie" à ce forum ...Sur lequel plane toujours le nom et la photo de son créateur .Preuve de votre fidélité à tous "ceux du début" !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Voici le premier forum ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Forums amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation