50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Passez une bonne journée...
Salut, fils du fondateur
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisepaulette



Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 26 181

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 07:34 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un père et un fils sur le même forum, ça doit être quand même assez rare et complices comme le sont Marc et Jouelle encore plus rare.
Je ne résiste pas à vous montrer nos 2 forumeurs un soir de grande liesse ! Ceci avec leur plein accord bien sûr! 


   
Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:23 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

belle image de bonheur et d'entente familiale...


merci à toi Frisepaulette, mais aussi à Marc et son fils, d'avoir autorisé ce post
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
Ninete
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 47 283
Localisation: PAS DE CALAIS
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Quelle belle complicité ! Quoi qu'il arrive vous pourrez toujours penser aux merveilleux moments que vous avez vécus ensemble et à cette belle image d'amour entre un fils et un père. Croyez moi ça vaut de l'or car ce n'est pas pareil dans toutes les familles.
_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.


Revenir en haut
GTalk/Jabber
steredene


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 13 756
Localisation: 66000
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Et c'est une grande chance d'avoir eu un père a ses côtés
_________________
La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents.



Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

oui, surtout quand ce père a été un guide génial !
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Opaline


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 6 640
Localisation: Région de Salon de Provence
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Belle photo, merci Frisepaulette 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
marc 550
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 4 982
Localisation: St-Alexandre
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Je vous jure Hélène nage coome une roche. Mais  pas besoin de savoir nager pour l'enseigner.
sans le savoir on a eu la même bouteille "coureur des bois". on a trouvé ça bien drôle. C'était à  Noël.

_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.


Revenir en haut
GTalk/Jabber Skype
Anticum


Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 18 291
Localisation: var
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Bon bah je voulais acheter un livre,pas la peine,je lis "les aventures de Jean et Marc au Canada"! ça me fait des économies! il y a mème l’illustration  Very Happy   merci Frise.
 Bravo Jouelle pour ta presentation!
_________________
Je n'ai peut-être rien a dire,mais je le dis,pas comme d'autres.


Revenir en haut
Mamimo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Bienvenue au fils de Marc, c'est gentil de nous mettre une photo,
Courage et à bientôt des nouvelles
 
bisous, Mamimo


Revenir en haut
Léo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 9 396
Localisation: Sherbrooke
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 00:22 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Je vois six doigts Shocked , non je blague, tu es quand même chanceux qu'il ait pu les recoudre. Wink
À ce que je peux voir tu as été comme pas mal tous les enfants un peu inquiétant pour tes parents surtout.
Mais bon cela fait toujours de bonnes choses à raconter et ça nous aide à être parents. Mr. Green

Je me demandais si tu avais fait une faute en écrivant Jouelle, mais maintenant je comprends. Wink
Je suis content d'apprendre que tu as un frère et une soeur, qu'il y a comme trois mini marc. Shocked
Je veux dire qu'il doit y avoir un peu du caractère de Marc, dans chacun de vous. Okay

Encore bienvenu sur le forum Jouelle aka Jean et je suis bien content que tu nous donnes des nouvelles ou que tu nous parle de toi...

Le violoniste le plus rapide j'ai vu un vidéo auquel il bat un record Guiness
Your dreams come truie Record Violon Eric SpeedEn jouant la pièce Flight Of The Bumble Bee (Le vol du bourdon).
Intéressante cette musique, car il y a beaucoup d'interprétation sur internet, dont une que j'ai vu avec des bouteilles remplis de liquide et un autre qui la fait avec une trompette. Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=aM4xQcaisW8

Merci 

_________________
«Cessons d'être des colonisés» écrit par Jean-Maurice Arbour qui a enseigné la Constitution Canadienne et les lois Internationales à l'université Laval, avec ce livre vous saurez toutes les raisons, pourquoi le Québec doit se séparer.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Mai - 00:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tomy


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 6 981
Localisation: Nivelles- baulers( belgique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:54 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   belle complicité entre père et fils  ils se sont dit ben ils aimes la même chose tous les deux

 ses quoi se breuvage  a voir votre sourire sa doit être délicieu   
_________________
cool la pension


Revenir en haut
Tonica


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 1 986
Localisation: Roumanie
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

tres contente de t'avoir avec nous Jouelle  Okay
merciiiiii




prends Fanny parfois avec toi sur le forum,
elle aimait tellement y etre aussi 
pensees bien douces a toute la famille


Revenir en haut
Chanee
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Bonsoir jouelle,

la chaleur d'une famille dans les moments difficiles c'est précieux ; avec Fanny deux générations étaient déjà représentées, voilà trois 


Revenir en haut
Martine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Je trouve que cette photo du fils et du père est très émouvante.....

Revenir en haut
Frisepaulette
MODÉRATEUR

En ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 26 181
Localisation: France Allier 03
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Eh oui je l'avais dans mon "dossier MARC" car  notre ami avait été trés heureux de me l'envoyer après  Noel en m'expliquant leur rire .C'est celle qui pour moi   traduit le mieux leur entente. Mais j'insiste j'avais eu leur accord c'est un des derniers mails que Marc m'avait envoyé avant de la mettre sur ce forum .
_________________
Tout dans la vie est une question de savoir rire


Revenir en haut
jouelle


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 261
Localisation: Québec, St-Constant
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Salut, fils du fondateur Répondre en citant

Ses confirmé tu avais notre accord. Okay Okay Okay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com