50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
la télé et vous
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean claude6870

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:52 (2014)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

Revue du message précédent :

pauvre type  Mort de Rire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:25 (2014)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

Ninete a écrit:

Avez-vous remarqué que nous sommes sur le topic "La télé et vous" ?
Bien c'est ça la télé, c'est du n'importe quoi. Mr. Green

Mais bon pour en revenir à vos Manouches, j'imagine que c'est parce que la justice ne veut pas les traduire en justice, parce que cela serait trop onéreux pour la municipalité ou les gouvernements, comme ici avec nos Amérindiens mafioso et les B.S (assistés sociaux).

Omphale

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:10 (2014)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

J'ai regardé Downton Abbey sur TMC en pestant après les nombreuses et trop longues coupures de pub

Anticum

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

Je n'ai toujours pas compris pourquoi les téléfilms français étaient aussi mal sonorisés? il faut deviner la moitié des paroles alors qu'on entend tres bien les films américains...(surtout quand ça tire dans tous les coins) j'ai essayé de brancher une chaine sur la télé,ça augmenté le son mais ça n'était pas plus clair,au début je me disais,t'as vieillit et tes oreilles ont des heures de vol,mais alors pourquoi j'entends tres bien tout sauf les téléfilms français et c'est justement ceux que je préfère! en plus ils mettent une musique de fond qui couvre les conversations.

Omphale

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

ça me rassure je croyais aussi que je devenais dure de la feuille, c'est vrai qu'on perd des pans entiers de dialogues parce que les comédiens parlent entre leurs dents et que ce qu'ils disent est couvert par une musique de fond tout à fait inutile

Anticum

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:28 (2014)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

...tampis pour "Amplifon" ,on peut continuer a balancer leurs pubs!  Laughing

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:59 (2017)    Sujet du message: Curiosité de la T.V. Répondre en citant

Vous en souvenez-vous déjà un petit moment deux séries au sujets très proches l'une de l'autre ;pas du tout le même pays !

Les titres de ces deus séries ?

Omphale

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:21 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

le duo d'acteurs de la première photo me rappelle quelque chose... mais quoi ?
celle du bas concerne l'excellente série Broadchurch.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 18:04 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

Pour Broadchurch....Beaucoup aimé moi aussi !

Quant à l'autre ,se passait dans l'île de Beauté !

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:52 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

L'autre étant MALATERRA

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648548.html

Omphale

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 17:41 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

autant j'ai aimé Broadchurch autant j'ai peu accroché à Malaterra, la francisation enlevait, à mon humble avis, toute l'atmosphère particulière à la série en version britannique, je n'ai pas regardé Malaterra jusqu'au bout d'ailleurs.

Je ne sais pas non plus si je vais regarder la fin de "zone blanche", je n'accroche pas du tout, je trouve ça confus, brouillon mais bon ça n'est là que mon point de vue, peut être que je ne regarde pas avec autant d'attention qu'il faudrait cette série.

Ce soir je regarderai "Planète animale 2", j'ai beaucoup aimé le premier opus de ce documentaire de la BBC, ça m'émerveille qu'on puisse filmer aussi précisément la vie animale dans toutes sa diversité, y compris les plus petites bestioles.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 17:56 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

Contente d'avoir ton avis,car pareil !!!!!En plus souvent images mal éclairées,comme tu dis histoire confuse pour l'instant....Pourtant relativement prometteur !!!Bon tant pis !!!!!!!!!

Omphale

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 18:50 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

je ne pige rien à cette histoire, les personnages se ressemblent tous plus ou moins, on y perd son latin. Bon j'imagine que ce ne sont pas les arbres qui tuent mais quelqu'un qui vit dans cette forêt mais qui et pourquoi ? pour l'instant ça reste un mystère, je vais quand même regarder la fin histoire de savoir qui zigouille.

Sur France 3 il y a la nouvelle saison de "the missing", j'avais bien aimé la première saison mais là aussi c'est embrouillé, pourquoi font ils autant de sauts dans le temps en avant et en arrière ? on finit par ne plus rien piger. Là aussi je vais regarder jusqu'au bout, j'aimerais savoir si la jeune fille qui réapparaît est bien celle qu'elle prétend être.... enfin le tout ça sera que je n'endorme pas devant la télé.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 19:05 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

Je viens encore de regarder rapidement le dernier épisode de zone blanche:ça se passe dans le noir ou presque ou c'est mon poste qui est mal réglé...Comprend rien non plus !

De même pour the missing quoique images plus claires,mais embrouillé son un peu faible ,si on monte le son,musique trop forte !

Et comble de déception Candice Renoir,pas terrible non plus,sourire béat qui ne se justifie pas vues les circonstances..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ou je suis blasée ,ou ils font n'importe quoi ....Et pendant que j'y suis ....Pas aimé la fin de Caïn..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Omphale

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:41 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

pas aimé non plus la fin de Caïn, chaque fois ça se termine sur un suspense terrible et chaque fois il faut attendre des lustres pour avoir la suite, ça m'agace !! (rire)

Candice Renoir j'aime bien mais il faut regarder ça au second degré, ça ne tient pas trop la route mais bon c'est gentillet, je préfère les séries plus sombres... enfin pas trop, il faut quand même y comprendre quelque chose.

Ça manque de séries historiques, dommage que nous n'ayons pas eu, sur une chaîne gratuite, l'intégralité de l'excellente série "les Tudors", passionnante et remarquable. On n'a pas eu non plus l'intégralité des Borgia, Versailles est passée sur Canal Plus, dommage ! Je me suis fait offrir pour mon anniv' l'intégrale des 6 premières saisons de Game of Thrones, wow ! çà décoiffe ! je suis totalement addict, il ne me reste plus que 4 épisodes à voir, ça va être long d'attendre la suite, celle là n'est pas une série historique bien sûr.

Je raffole des séries, Arte en propose quelquefois de passionnantes et originales mais hélas là aussi il faut attendre des lustres pour avoir la suite, je ne sais pas si quelqu'un a regardé Hatufim, c'est vraiment excellent, dur, très dur vu le sujet mais passionnant, les américains ont fait Homeland mais là, je n'ai pas accroché du tout, trop manichéen et trop américain.

Merci Marie-Hélène, c'est top de discuter séries avec toi Okay

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:53 (2017)    Sujet du message: la télé et vous Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: la télé et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation