50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Passez une bonne journée...
abessard's Angelina's présentation
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abessard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

Interview
Qui suis-je
Je me présente, mon nom est Angelina,
je suis née le premier Mai 1954,
mariée depuis 1981, sans enfant,
mais nous avions un chat Fidji
un magnifique Chartreux de 11 ans

qui nous a quitté trop tôt.
Voici son site
Je vous présente notre nouveau compagnon sur quatre pattes Sacha Coeur d'Velours

chez nous depuis le 4 Juillet 2009
D'où viens-je
Je suis Suisse-allemande d'origine,
(!Glaronaise pour être plus précis),
ma maman habite toujours dans le pays de la célèbre Heidi à Maienfeld dans les Grisons !

Mon lieu de séjour et de travail
J'habite actuellement en Haute-Savoie(France)
,
ou je vis avec mon mari de 17 ans mon aîné,
et je travaille a Genève,

ou je fais le support informatique pour les clients
d'une grande compagnie de courrier express.
Mes passions sont:
l'informatique

PaintShop Pro depuis novembre 2002 pour faire des fonds pour le logiciel incredimail, l'email qui met de la couleurs dans vos courrier electronique et cela est devenue une vrai drogue, attention cela est contagieux

Ci-dessus un exemple d'une de mes créations.
Creations pour Incredimail

Si vous désirez recevoir toutes mes créations lors de leur sortie vous pouvez vous inscrire
http://fr.groups.yahoo.com ... bscribe/angelinascreations_new

la cuisine (avec une collection de plus de 1300 livres de cuisines, de milliers de recettes recopiées et autant glanées sur le Net.

J'étais également une passionnée de travaux manuels (broderie, crochet, tricot), mais malheureusement les journées ou plutôt les nuits sont trop courtes.
J'aime ou je n'aime pas
J'aime tout ce qui est beau, les fleurs, plantes, paysages, animaux, mon chat et tout les animaux sauf les serpents qui me donne des frissons.

J'aime tout ce qui est beau et surtout les couleurs harmonieuses et douces.


Je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté, la jalousie, les disputes.
Mes collections
Plus de 1300 livres de cuisine (je n'arrive plus a les compter)
des milliers de recettes recopier dans des cahiers
et autant si pas plus flaner sur le net
Signets (marques-pages)
fèves des rois = fabophilie


minéraux (a utiliser en lithothérapie)
divers livres sur la lithothérapie
et j'en passe et j'en oublie
Excuses
Je vous prie d'excuser mes fautes de français, car avec mes mes origines germaniques le français est ma deuxième langue et l'anglais ma langue officielle au travail.
Ma vie
De par mon mari j'ai la chance d'être
"Maman de coeur" de son fils
et deux fois Grand-mère,
et je me réjouis de gâter mes petits fils quand j'en ai l'occasion.


Pour quelqu'un qui n'aime pas parler de lui-même,
je pense que j'ai été plutôt bavarde.

Salutations

Angelina


Vous pouvez me trouver également sur Facebook
http://www.facebook.com/angelina.bessard
Mon livre d'or
N'oubliez pas de signer mon livre d'or

en cliquant ici


Revenir en haut
steredene


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 13 756
Localisation: 66000
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant



Bienvenue Angélina  comment vas tu? et je vois que Sacha est toujours le prince de la maison
_________________
La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents.



Revenir en haut
abessard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

Coucou Steredene, eh oui Sacha et notre prince et il est adorable, et j'espère qu'il fera parti de notre vie encore de nombreux années.
Merci de ton accueil. Bisous


Revenir en haut
Frisepaulette
MODÉRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 26 181
Localisation: France Allier 03
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant




Quand je suis arrivée sur fif , tu n'y venais plus beaucoup mais j'ai entendu dire énormément de bien sur toi .
J'espère que tu te  plairas ici .
_________________
Tout dans la vie est une question de savoir rire


Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

Bonjour Abessard, quel beau portrait de toi tu as fait !


Je vis aussi à Genève, très belle ville, mais suis native de Haute Savoie ! nous avons quelques points communs ! En tout cas, bravo pour ton français, il semble parfait, ne te fais surtout pas de souci à ce sujet ! Smile


à bientôt pour de bons échanges ici !
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
abessard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

Bonjour mam

tu vis a Genève alors, dans quel quartier ? Je travail a Carouge, mais vit a Annemasse, je suis donc une frontalière.

Malheureusement j'ai quelques lacunes en français, surtout pour l'écrit, mais je crois que plus on parle de langues, plus en fait des mélanges, c'est mon cas.

J'espère que les gens qui fréquente ce forum ne m'en voudront pas.

J'avoue que jusqu'à maintenant c'est ce qui m'a retenue de fréquenter les forums, et aussi le manque de temps du a mon travail et mes nombreuses activités.

Angelina


Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

je ne vis pas très loin de la frontière avec Gaillard ! Laughing  Chêne-Bougeries, pour être précise ! et Native de Bonneville, que tu dois sûrement connaître, aussi bien que je connais Annemasse...enfin pas dans son ensemble...


rassure-toi encore, tu écris très bien, personnellement je ne relève pas ou peu de fautes, qui ne sont d'ailleurs peut-être que des fautes d'étourderie, comme nous en faisons toutes et tous parfois, et personne ici ne t'en voudra, sois-en bien certaine ! Alors viens ici sans peur de te faire moquer ou reprocher telle ou telle erreur , ce n'est pas du tout le style du forum ! 


Bonne journée, et fréquente le forum à ton rythme, cela non plus ne te sera pas reproché ! Okay
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
abessard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

@ mam, nous sommes quasi voisin alors ! Merci pour tes encouragements. A bientôt

Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

sois prudente en rentrant ce soir sur Annemasse...tu as vu toute cette neige...? devant chez-moi, hors ville, il y en a déjà environ 30 cm...et il va encore en tomber !
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
abessard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

@ mam, hi hi hi, je travail depuis la maison aujourd'hui, je n'avait pas envie de passer plus de 3h sur la route comme l'autre jour, et devoir faire demi tour.Mais merci pour ton avertissement.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
abessard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

@ paulette, désolée je viens seulement de voir ton message. Merci et a très vite

Revenir en haut
Léo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 9 396
Localisation: Sherbrooke
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

Bienvenue Abessard je vois de par ta description de tes intérêts et ta photo que tu es une personne fière et qui n'a pas de quoi s'ennuyer avec tout ce que tu fais.
Et je crois que tout le monde qui te côtoie doit être aux petits ognons, en tout cas tu sembles être une personne pleine de vie et j'aime beaucoup ça.
Avant ton arrivée, j'ai entendu beaucoup de bien de toi.

Au plaisir de te lire ici sur le forum.
_________________
«Cessons d'être des colonisés» écrit par Jean-Maurice Arbour qui a enseigné la Constitution Canadienne et les lois Internationales à l'université Laval, avec ce livre vous saurez toutes les raisons, pourquoi le Québec doit se séparer.


Revenir en haut
abessard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

@ Léo, ennuyer effectivement c'est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire, je ne sais pas ce que c'est. Maintenant je comprends pourquoi de temps en temps j'avais mon nez qui me chatouillais ! Voilà qu'on a parler ici derrière mon dos Wink

Je vais essayer de participer au mieux toute on jonglent avec mes autres activités.

Au plaisir de te lire bientôt


Revenir en haut
saintluc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 58 949
Localisation: Longitude : 1°35',29 E Latitude : 50°29',43 N
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

Une bienvenue à bord Abessard,
Comme les québécois me l'ont souvent dit quand j'étais chez eux.
"Chez nous, c'est chez toi"
_________________


Revenir en haut
GTalk/Jabber
Léo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 9 396
Localisation: Sherbrooke
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: abessard's Angelina's présentation Répondre en citant

saintluc a écrit:
Comme les québécois me l'ont souvent dit quand j'étais chez eux.
"Chez nous, c'est chez toi"
Ça et "Ça me fais plaisir". Laughing
Et ne t'inquiète pas Abessard, car il parlait en bien de toi. Wink
_________________
«Cessons d'être des colonisés» écrit par Jean-Maurice Arbour qui a enseigné la Constitution Canadienne et les lois Internationales à l'université Laval, avec ce livre vous saurez toutes les raisons, pourquoi le Québec doit se séparer.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com