50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Bienvenue dans mon univers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> La mine d'or de Beaujarret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:16 (2016)    Sujet du message: Bienvenue dans mon univers Répondre en citant

Revue du message précédent :

Peut-on en savoir plus sur ce monsieur ?

Les liens trouvés ne semblent plus actifs (ou je ne sais pas m'y prendre ! Embarassed )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:56 (2016)    Sujet du message: Bienvenue dans mon univers Répondre en citant

cetait un homme d'une instruction sur le medieval i l était intarissable c’était un homme bon malheureusement décédé
moi je ne lais pas connu personnellement que sur le forum deja sur l ancien fitiz mais d autre sur le forum comme ninete et surment le capitaine
l'on connut personnellement et comme le dit ninete il jouais dans un orchestre medieval l'histoire medieval était sa passion je crois si mes souvenir sont bon qui avait projeté
de recréer un jardin medieval chez lui malheureusement je crois qui est tombe très malade se bien que lont et laisse les mine d or de beaujarret
pour nous ses un souvenir Okay

Anticum

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: Bienvenue dans mon univers Répondre en citant

Exact,Tommy,moi je suis passé 2 fois chez lui lors des vacances et a chaque fois j'ai été reçu excellemment par lui et sa femme qui est charmante,malheureusement il avait des problèmes cardiaques qui l'ont emportés alors qu'il n'était pas vraiment âgé; j'ai pu voir l'ébauche de son jardin médiéval qu'il n'a pas eu la force de finir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Bienvenue dans mon univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> La mine d'or de Beaujarret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation