50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Passez une bonne journée...
Je me nomme Mario
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Russell



Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 5 598

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui je taquine mam mais avoue que ce que je dis c'est ce qui est véhiculé par les gens mais tu as raison , c'est un cliché
certains que les gens ont la tâche plus facile et la langue mieux pendue pour dire qu'un pneu fut voté par un reubeu que par un céfran Mort de Rire
Revenir en haut
Mario
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

Là je ne te suis pas dans ton langage Russell; reubeu et céfran Question

Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

rebeu, c'est le verlan de beur, qui est le verlan d'arabe !!! Laughing  du verlan de verlan !!


le céfran, c'est le français , en verlan !


et verlan, ça veut dire à l'envers ! Laughing Laughing Laughing
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Dernière édition par mam le Ven 25 Jan - 16:09 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Russell
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 5 598
Localisation: GR-0
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

bah ça veut rien dire : ) , du moins par chez toi ça en vaut pas la peine de savoir lol

PS et édition oblige  : rooooo !  encore ade passage  Mort de Rire

ben merci

j avais pas envie de lui faire le topo à propos du vrai et faux voleur simplement
_________________


Dernière édition par Russell le Ven 25 Jan - 16:11 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

tu penses que les québécois ne connaissent pas le verlan..?  oups...en plus du Joual, ça devrait être super rigolo ! Laughing Laughing Laughing
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2024)    Sujet du message: Je me nomme Mario

Revenir en haut
Ninete
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 47 283
Localisation: PAS DE CALAIS
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

Les italiens que j'ai connus parlaient surtout avec leurs mains !
_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.


Revenir en haut
GTalk/Jabber
Mario
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

OK si ça vaut pas la peine de savoir j'oublie ma question alors. Passons à la prochaine question.

Revenir en haut
Russell
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 5 598
Localisation: GR-0
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

pas ça que je voulais dire mais je parle des choses qui lui disent rien comme celui qui est sensé voler ou pas , enfin certaines références qui lui apprendront rien de bien

ne rentrons pas dans une polémique de ce qui se dit , c'était simplement pour faire la nuance des clichés

bref je voulais m'en abstenir lol

enfin t'es trop pointilleuse mam !! Mort de Rire
_________________


Dernière édition par Russell le Ven 25 Jan - 16:15 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Mario
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

à Ninete pour la précision sur les Italiens; donc nous sommes un peu cousins, car les québécois parlent aussi avec leurs mains. Laughing

Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

parler avec les mains !! Non, Ninette ! ils parlent, mais avec la bouche, surtout ! les mains, c'est pour battre la mesure de leurs émotions !!! Laughing Laughing
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

oui, russel...c'est saintluc qui n'aime pas les italiens, il les trouve tous voleurs, ce qui est faux, je confirme ! comme pour les beurs !
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
Mario
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

Donc s'ils battent la mesure de leurs émotions; ça doit être par ce qu'ils ont les mains baladeuse qui se balade partout sur leurs compagnes. Mais pour le verlan est-ce que c'est comme je vous dit qu'il va ploiveu; pour pleuvoir? Ou est-ce comme je vais vous ermai pour aimer?

Revenir en haut
Russell
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 5 598
Localisation: GR-0
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

ça tombe il a peut être du sang italien qui coule dans ses veines à St-Luc alors TOC à lui !!!  Okay
_________________


Revenir en haut
mam


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 23 411
Localisation: 74-GE
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

il y a des mots qu'on ne dit pas en verlan, c'est pas la peine ! pleuvoir, c'est commun, c'est pas un mot important, pour les gens qui aiment le verlan ! et puis c'est compliqué, le verlan, parce qu'il faut aussi supprimer des syllabes, par exemple : femme = meuf ¨
normalement, tu devrais dire meufa, mais le verlan aime quand c'est court !




un mec, on dit keum ! 


un flic, on dit keuf ! normalement, ce devrait être keufli, mais tu vois, on enlève la fin du mot nouveau !


alors pour pleuvoir, à toi de trouver comment on le dit en verlan ! Laughing
_________________
rien ne sert de courir il faut partir à point


Revenir en haut
Russell
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 5 598
Localisation: GR-0
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

ichi on dis in bonn'drachhhhh !  Mort de Rire


allez à toi Mario , te décourage pas !
_________________


Revenir en haut
saintluc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 58 949
Localisation: Longitude : 1°35',29 E Latitude : 50°29',43 N
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Je me nomme Mario Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que les italiens étaient tous voleurs MAM juste que je n'aime pas leur baratin Wink
Russel, mes origines sont espagnoles et vikings
_________________


Revenir en haut
GTalk/Jabber
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com