50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 05:54 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes Répondre en citant

Et Toc!!!... Very Happy
- Au cours d'une réception un Rabbin se retrouve aux côtés d'un évêque.
Pour plaisanter, l'évêque dit au rabbin :
- Alors dites-moi, quand allez-vous céder à la tentation et goûter au porc ?
- A votre mariage, Monseigneur, à votre mariage...
répond le rabbin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 05:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:08 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:17 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes Répondre en citant

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:50 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes Répondre en citant

Un migrant qui vient de débarquer rencontre une représentante d’ONG qui le renseigne et l’accompagne voir une fée qui travaille pour les Services Sociaux, qui lui annonce : 

- Comme tu es un migrant, tu peux faire trois vœux que je vais exaucer. 

Le migrant réfléchit un instant et lui dit : 

- 1er vœu, je veux de l'argent tous les mois pour vivre, moi et ma famille. 
La fée consulte la loi française, pas de problème. 

- Pour le 2e, je veux une grande maison, pour pouvoir loger toute ma famille. 
la fée consulte de nouveau la loi française, pas de problème. 

Alors le migrant réfléchit et dit alors : 
 - Pour le 3e vœu je veux être français. 

Et du coup plus de maison, plus d'argent : tout à disparu, le réfugié manifeste et crie : 

- Hé c'est quoi ça ? 
 La fée lui répond : 
- Maintenant que tu es français, si tu veux quelque chose , ...va travailler ! 

André

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 05:02 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes Répondre en citant

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 05:20 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes Répondre en citant

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 04:23 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes Répondre en citant

Citations d'Audiard pour se détendre...

- Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !

- Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

- Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil...

- Tant que mon patron fera semblant de bien me payer,  je ferai semblant de bien travailler.

- Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé :  j'attends Vendredi.

- La banque est un endroit où on vous prête de l'argent si vous arrivez à prouver que vous n'en avez pas besoin.

- Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade.

- Les personnes avec une addiction à l'alcool sont des alcooliques. Moi j'ai une addiction au Fanta car je suis fantastique !!!

- La différence entre un homme et un enfant, c'est qu'un enfant, on peut le laisser tout seul avec la baby-sitter.

- Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

- Depuis que j'ai perdu ma femme et mon job, je dors comme un bébé : je me réveille toutes les heures et je pleure..

- Si vous aviez le choix entre la fortune de Bettencourt et la paix dans le monde, de quelle couleur serait votre Ferrari ?

- Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens !

- Dans la vie ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester.

- Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors.

- Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.

- Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose.

- Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.

- Le jour est proche où nous n'aurons plus que l'impôt sur les os.

- Conduire dans Paris, c'est surtout une question de vocabulaire.

- Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ça fait l'équilibre.

- Quand les types de 130 kg disent certaines choses, les types de 60 kg les écoutent.

... et, pour finir :

- Il n'a pas inventé la poudre, mais il ne devait pas être loin quand ça a pété !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Les blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation