50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question du 9 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:05 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

Canicule, sécheresse… le réchauffement climatique vous inquiète-il ?
source Le Dauphiné Libéré

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:08 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

Pas pour moi mais pour mes enfants et petits enfants, oui. Mais qu'y faire, sinon s'y préparer.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:29 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

Quand une partie des glaciers a fondu il y a déjà de cela très longtemps il n' y avait pas de pollution qui accélérait !

On n'y peut rien. Nous on patiente mais notre descendance que se passera-t-il !

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:23 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

ils s'adapteront probablement

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:12 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

Ben oui,la peau des européens se teintera de plus en plus,les bébés naitrons avec les cheveux crépus bercés par du rap.... Rolling Eyes

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:58 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

des bébés en chocolat au lait

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:30 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

l'embêtant du chocolat, même au lait, c'est qu'il fond quand il fait chaud. Les générations futures ont du souci à se faire, la nôtre connaitra peut être, connais même déjà, certains bouleversements climatiques mais si on continue à propulser toujours plus de gaz à effet de serre dans l'atmosphère ça ne fera qu'empirer. Les nihilistes, Trump en tête, disent que c'est du blabla pipeau, les sceptiques préfèrent peut être croire que c'est du blabla pipeau, les pessimistes voient déjà la fin de la race humaine et les prudents se disent qu'il est temps d'inverser la vapeur et d'arrêter de bousiller la planète, où est la vérité dans tous ça ? pour ma part je pense qu'une bonne partie de ces changements est due aux activités humaines, il y a eu déjà beaucoup de changements climatiques mais pas aussi rapides me semble t'il.

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:48 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

je pense qu'une bonne partie de ces changements est due aux activités humaines,

Tout a fait! la terre est trop peuplée,avant il y avait une sélection naturelle,les grandes épidémies,les guerres,la mortalité infantile,les vieux mouraient...jeunes,maintenant ils s'accrochent! et les jeunes font des petits,tous viables,alors...

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:34 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout Répondre en citant

Le réchauffement climatique ne m'inquiète pas plus que ça, c'est des cycles, on reviendra dans une période glaciaire
La nature reprend toujours ses droits au détriment souvent de l'humain, mais celui l'a bien cherché.
Par contre l'activité humaine m'inquiète beaucoup plus et surement beaucoup plus dangereuse avec de nombreux effets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Question du 9 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation