50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question du 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 02:42 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

Des grèves et encore des grèves et des manifestations :
Trouvez-vous normal qu'une minorité paralyse le pays ?
Faut-il céder ou pas ?
Le gouvernement doit il rester ferme sur ses réformes ?

Bonne lecture et bienvenue sur le fofo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 02:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:47 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

Il est complètement anormal qu'une minorité bloque le pays. Le gouvernement doit rester ferme sur ses réformes et ne pas céder. De toutes façons, il ne peut pas céder. S'il cède c'est la fin du quinquennat de Macron.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:54 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

c'est ce que souhaite Mélenchon et compagnie, celui ci n'a toujours pas digéré sa défaite

André

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 05:19 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

Ninete a écrit:

Il est complètement anormal qu'une minorité bloque le pays. Le gouvernement doit rester ferme sur ses réformes et ne pas céder. De toutes façons, il ne peut pas céder. S'il cède c'est la fin du quinquennat de Macron.

Anticum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:34 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

Il y avait un type qu'on interrogeait a la télé et qui répondait: "moi je ne peux pas faire grève,je suis infirmier libéral"

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:51 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

le gouvernement ne cèdera sûrement pas, en attendant le bras de fer continue et ça n'est pas le gouvernement qui est enquiquiné mais les gens qui ont besoin du train pour aller bosser et qui ne peuvent pas perdre des journées de travail. Faire grève est un droit mais il vaudrait mieux faire circuler les trains gratuitement plutôt que de tout bloquer, ça fonctionnerait peut être encore mieux et ça passerait beaucoup mieux chez les usagers du rail.

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:52 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

Je reprendrai le train, quand il y aura des privés autrement je prendrai ma teuf teuf... à Marseille ça me gène un peu, ben tant pis on paiera le parking, il coute un bras...

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:53 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

Je crois que pour une question d'assurances, ils n'ont pas le droit de faire circuler des trains avec un accès gratuit, à se renseigner

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:57 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

c 'est dommage parce que ça serait nettement plus populaire que les blocages qui rendent les déplacements des travailleurs et voyageurs très difficiles

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:01 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai Répondre en citant

et qui commencent à en avoir plus que le ras le bol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Question du 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre -> Question du jour Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation