50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carnaval de la hestre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:27 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

dimanche nous somme allé voir des amis en attendans nous faesont un tour sue la foire
car nous somme en avance et ne savons pas ou les retrouver

les vît contint( les vieux content) d' la hestre se rende a leur locale ainsi que d autre gilles puis nous rencontrons les pierrots avais rendez vous dans la cour de l ecole primaire
et sont sur le depart

suivit de la societe des jeunes
petite photo avec nos amis

juste avant le depart

le groupe démarre deuxieme photo notre amie les deux gille qui sont sur la photo 1er sont maris et l'autre un autre amis sur la derniere photo on le vois mieux se jeune souffre d un léger autimse

je continuerais un peut plustard

-

Dernière édition par tomy le Mer 7 Mar - 09:04 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:32 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

merci tomy

tomy

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:41 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

avec nos amis lnous somme descendu pour aller au point de rendez vous
nous rencontrons un autre amis musicien la renève est assurée puis nous arrivons a la salle

dans la salle nous rencontrons les piérrots et d autre amis musiciensur la 4emphoto notre amis Arthur qui ma connut gamin il a 90 ans et est le plus vieux musicien de la musique

en sortant les vît contin

en vert un amis musicienpuis notre groupe arrive
on dit au revoir a mon amis

les derniere dame en train de se désaltérer
fin

michel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:13 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

merci tomy
elle boit une biére?

quand j'ai fait mon service militaire
à Lille
qu"est ce que j'ai pu en descendre!
et au foyer du soldat,c'etait pas cher
y a pas à dire,le nord et la belgique
c'est vraiment le pays de la biére!

michel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:19 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:57 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

Et toujours de super costumes. Merci Tomy.

Léo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:57 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

La plupart du temps que vous vous prenez en photo avec ceux qui sont costumés, j'ai l'impression que vous les connaissez toutes ses personnes.

tomy

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:02 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

tout a fait leo tous non mais ceux avec qui je suis ou ma femme pris en photo se sont des amis ou connaissance cat jai fait le gille pendant 38 ans il i a 14 musicien et
6 tambour plus et porteur et caisse donc sa fait 20 personnes plus leur amis par exemple je peut aller dans un carnaval je connaitrais au mois 4 personne
le samedi 17 le vais a une soumonce la je vais rencontrer mes amis dont certain que tu vient de voir sur les photo

Marie-Hélène

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:20 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

De bien belles photos !Et surtout des gens qui s'amusent et rigolent !!!!

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:03 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

Au fait les belges, vous travaillez quand ? Mort de Rire

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:34 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018 Répondre en citant

les beaux costumes ! cette gaieté fait vraiment plaisir à voir, on sent que les gens sont heureux de partager tout ça. Merci tomy de partager ces chouettes moments avec nous et bravo pour tes reportages toujours bien illustrés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: carnaval de la hestre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation