50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

champagne!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> CUISINE, ART DE LA TABLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 04:45 (2018)    Sujet du message: champagne!! Répondre en citant

ninete aime le champagne!
auzelles n'aime pas 
moi j'adore aussi !
je ne suis sans doute pas le seul!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 04:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 04:49 (2018)    Sujet du message: champagne!! Répondre en citant

comme j'ai logé
mon champagne dans la rubrique cuisine
j'essaie de rattraper le coup!!

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 05:44 (2018)    Sujet du message: champagne!! Répondre en citant

J'ai des goût plus modestes pour le champagne Razz . Merci pour les recettes. Celles des médaillons de lotte au champagne me plait beaucoup.

michel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:19 (2018)    Sujet du message: champagne!! Répondre en citant

champagne à Lidl
bon et prix tres raisonnables!

Lidl a bradé du cognac
il y a peu de temps!

eh ben moi;
il y a quelques années
j'aurais raflé tout le stock!!
(mais la direction aurait sans doute mis le hola!)

et j'aurais méme fait
tous les Lidl de la région!!

me connaissant
j'aurais méme été
jusqu'à faire un prét
chez Cetelem
pour financer cet achat indispensable!! Smile

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:35 (2018)    Sujet du message: champagne!! Répondre en citant

Quand j'en buvais, je préférais l'Armagnac, plus fruité que le Cognac.

michel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:42 (2018)    Sujet du message: champagne!! Répondre en citant

Léo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:13 (2018)    Sujet du message: champagne!! Répondre en citant

En Champagne j'avais travaillé pour Gaston Petit Loriot et il était délicieux son champagne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: champagne!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> CUISINE, ART DE LA TABLE Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation