50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre ami beaujarret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> La mine d'or de Beaujarret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:06 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

michel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:18 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

en bas,il y a une photo de beaujarret

michel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:24 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

en fait,sur ce site
les coquillards de villon
i est indiqué que 
beaujarret en est le webmaster

mais beauj n'etait pas un gars à se mettre en avant
il etait simple et discret

michel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:30 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:44 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

Okay Okay Okay je me souvient de beaujarret

michel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:53 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

bonsoir tomy
bonne nuit
moi je vais essayer de dormir un peu
mais j'ai deja dormi quelques heures
je suis completement detraqué

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 07:40 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

Je l'ai rencontré à Brest 2008. Je savais qu'il y était avec son groupe. Je ne l'ai vu que quand je partais. Je suis allée vers lui, il était avec son groupe, et je lui ai dit "Bonjour Beaujarret" en souriant. Il se demandait qui j'étais, j'ai bien ri. Je l'avais reconnu car j'avais bien regardé sa photo sur le forum. 

michel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 07:43 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

ouais ouais!
je m'en souviens

c'etait pas brest 2000?
je ne suis pas sur!

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 07:47 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

Je suis sûre que c'était en 2008. J'y suis revenue en 2012.

michel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 08:03 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

en effet!
moi je croyais qu'il n'y avait eu
que le brest 2000
en fait
ça doit etre reconduit tous les 4 ans

michel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 08:03 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

en effet!
moi je croyais qu'il n'y avait eu
que le brest 2000
en fait
ça doit etre reconduit tous les 4 ans

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:26 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

ses bien michel d avoir refait un topic sur beaujarret sa me rappelle de beau
u souvenir je me rapllèle que j avais converse avec lui par forum interpose et je luis avais parle de journee medieval qui avais eu lieu dans la région notement un groupe fort connu en brabant wallon les fer de lance et il m’avais dit que il y en avais pas mal en belgique on aurais parle des heure avec lui étais je ne sait plus mais m'en survient comme si c etait hier au hasard dune conversation je crois que c etait sur la taverne de quoi on parlais et quelqu'un
a parle de jeune débraillé et beaujarret a explique que dans lz medieval les homme portais des brailles et explique se que c etait une braille des y avais un nombre de bouton et que la braille étais cousue a la main dune certaine tacon ha sur l médiéval il était Okay Okay Okay incollable

michel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 10:41 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret Répondre en citant

en effet tomy
il etait doué beauj hein!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: notre ami beaujarret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> La mine d'or de Beaujarret Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation