50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mam

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 15:23 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

Alain Delon: «Je hais cette époque, je la vomis» Dans un entretien fleuve, l'acteur revient sur sa carrière, son rapport difficile avec sa famille ou encore les femmes qu'il a aimées.

L'un des plus célèbres acteurs français, Alain Delon, affirme qu'il quittera «ce monde sans regrets» dans une interview-bilan parue jeudi dans un numéro spécial de Paris Match consacré à ses 60 ans de carrière. «La vie ne m'apporte plus grand-chose. J'ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis», explique l'acteur âgé de 82 ans à la fin de cet entretien intitulé «Moi, Delon: l'interview de sa vie».

«Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets», lance Alain Delon après être revenu sur sa carrière, le rapport difficile avec sa famille, les femmes qu'il a aimées et les amis qu'il a perdus.

«Il y a dix candidates»

«Presque tout le monde est mort», souligne l'acteur mythique du «Guépard» (1963), éprouvé notamment il y a quelques mois par la disparition de Mireille Darc, qui avait partagé sa vie dans les années 70. Interrogé sur la place d'une femme dans sa vie aujourd'hui, l'acteur répond qu'il ne l'a «pas trouvée». «Je ne dis pas qu'il n'y a pas de candidates. Il y en a dix, mais aucune pour le moment ne me convient pour finir ma vie. (...) Je pourrais épouser une femme si elle était prête à m'accompagner jusqu'à la fin», explique l'acteur.

Alain Delon précise également que le tournage de son «dernier film», prévu avec Patrice Leconte et où il doit partager l'affiche avec Juliette Binoche, a «pris du retard». Et il «voudrait remonter sur les planches une dernière fois». Le dernier long métrage avec Alain Delon remonte à 2008 avec «Astérix aux jeux olympiques» de Frédéric Forestier et Thomas Langmann, dans le rôle tout en autodérision de Jules César. Au théâtre, l'acteur a été dernièrement à l'affiche d'«Une Journée ordinaire» d'Eric Assous (2011 et 2013).

Je crois que je vais postuler !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 15:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 15:36 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

Il a vraiment de quoi se plaindre.
Beau comme un dieu, un métier magnifique, de l'argent, presque toutes les femmes à ses pieds.
Ah c'est vrai, il a un caractère de merde il parait
On ne peut tout avoir

Visiter le site web du posteur
mam

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 15:39 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

et radin comme pas un, paraît-il...

pfffff

Mort de Rire

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 15:42 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

Ah bon, il est radin ? Alors je te le laisse Mam.

mam

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 15:48 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

J'ai une copine qui l'a connu ici à Genève, quand il était plus jeune, dans les années 80 ! Elle m'a dit que quand il invitait une fille au resto, chacun payait sa part ! Mort de Rire Mort de Rire

Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 16:16 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

Il commençait à peine à être connu, il n'avait peut-être pas encore beaucoup d'argent.

mam

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 17:12 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

Shocked

Delon est né en 35... Vers 1983, il avait déjà pas loin de 50 ans, et plus de 70 films à son actif ! Laughing Laughing Laughing

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 15:29 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

il est d'un égocentrisme effarant et il ne se prend pas pour de la crotte, je vous le laisse les filles, je crois qu'il m'énerverait assez rapidement en fait.

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:59 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

a se que je vois il fait l unanimité entre vous les dames beau comme un dieu un caractère de chien radin comme pas deux il a tout pour plaire

Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 07:45 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
michel
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:54 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

j'ai la femme d'un de mes neveux qui habite Douchy
dans un hameau situé à meme pas 1 km de la propriété d'alain delon
elle a travaillé chez lui comme femme de ménage
mais il y a longtemps hein
elle ne se plaignait pas de lui
parfois,il lui offrait le café
elle me disait que c'etait mireille darc qui s'etait occupée de l'amenagement interieur de ce "chateau"
il y avait aussi des helicopteres qui se posaient à l'epoque dans le parc de la propriété

personnellement,delon m'est indifferent
je preferais france gall,1 mois plus agee que moi,qui vient de mourir

mam

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 12:00 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

Ce qui rend Delon antipathique, c'est qu'il est l'archétype du gars qui a honte de ce que fut sa vie de petit garçon, de ses études limitées, de son apprentissage de charcutier boucher...il se défend de ça, mais il n'y a pas plus snob que cet homme, en société.

Pourtant, c'est sûr qu'il ne doit pas être toujours le pire des misanthropes, et perso je l'ai vu boire des petits café dans le petit bistro, "Chez Germaine", pas loin de chez moi, car il a vécu de nombreuses année dans ma commune genevoise. Il était parfois en terrasse, lisant un journal, puis il saluait et partait. Personne ne l'emmerdait avec des autographes à signer, et je crois que ça, il aimait bien.

Miryam

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:58 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

tomy a écrit:
a se que je vois il fait l unanimité entre vous les dames beau comme un dieu un caractère de chien radin comme pas deux il a tout pour plaire  

wow

Miryam

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 14:01 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

En fait il n'y a aucune femme qui a su l’apprivoisé vraiment 

mam

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 14:39 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines ! Répondre en citant

bon...il aime s'entourer de femmes belles et célèbres, et aime se montrer avec. Il pense avant tout à lui, dans les relations qu'il entretient avec les femmes. Changer la personnalité d'un narcissique, d'un Don Juan, ben c'est pas facile facile... c'est même impossible.

Même avec ses fils, il entrait en conflit lorsque ceux-ci devenaient des hommes. Ce fut Anthony, puis ensuite Alain Fabien, avec lesquels il s'est plus mesuré que comporté en guide, et ça a donné ce que ça a donné... pour Anthony, tout semble aller bien désormais, mais pour le plus jeune, Alain Fabien, tout n'est pas gagné.

S'Il est difficile d'être fils d'Alain Delon, il est difficile aussi d'être père, pour Alain Delon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Alain Delon ne veut épouser aucune de ses dix copines !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation