50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce duo comique font de l'humour absurde.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mam

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:08 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Léo a écrit:

Ah! j'avoue qu'ils sont un peu hard avec certains sketch, j'espère qu'ils vont s'améliorer, mais bon je leur pardonne ils veulent surprendre, je leur souhaite d'être un peu moins vulgaire et violent surtout le personnage qui porte la barbe.
 L'ami Coluche disait : je suis souvent grossier, jamais vulgaire...  et c'était vrai ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:16 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

Il a peut-être eu besoin une fois d'être vulgaire pour qu'une personne vulgaire comprenne.

mam

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:25 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

C'est possible !  Laughing Laughing Laughing

Mais tu sais, les gens vulgaires, ils disent qu'ils savent tout, ce qui n'est pas forcément le cas ! Laughing

Léo

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 19:06 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

mam a écrit:

C'est possible !  Laughing Laughing Laughing

Mais tu sais, les gens vulgaires, ils disent qu'ils savent tout, ce qui n'est pas forcément le cas ! Laughing

Je dirais oui et non, car il y a des gens qui en ont vraiment assez avec raison, qui parfois sont vulgaire et d'autres qui ont des esprits tordus qui utilise des mots vulgaire, parce que c'est leur seul moyen d'éteindre les réponses de leurs adversaires.

mam

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 19:41 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

tu crois que c'est pour éteindre les mots de leurs interlocuteurs qu'ils emploient des mots vulgaires..?

Moi je pense que si on se tait face aux gens vulgaires, c'est pour les mettre face à leurs inepties, qu'ils restent seuls face à ce qu'ils sont... inutile de répondre à la vulgarité, à mon avis...en fait j'ai appris ça... une fois,, quelqu'un avait été très vulgaire avec moi,, j'avais répondu, mais finalement, je ne me suis pas sentie éteinte pour autant,  j'ai riposté, on a alors pensé me fermer le bec, et bien j'ai juste eu pitié. je me suis tu, ça a été ma façon de montrer que je ne pouvais rester en contact avec une personne de ce genre. La vulgarité, ça ne sent jamais bon, mieux vaut s'éloigner, quitte à laisser croire aux autres qu'ils ont gagné.

Léo

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 18:11 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

C'est pour se mettre au même niveau et leur faire réaliser que leur niveau vulgaire n'est pas l'idéale pour communiquer.

mam

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:10 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

Oui mais alors on n'en finit plus Shocked Laughing

Sincèrement, moi, face à la vulgarité, je fais l'éloge de la fuite...

Léo

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 02:00 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

mam a écrit:

mam a écrit:

Moi je fuis quand c'est tout le temps vulgaire, mais parcimonieusement je peux trouver cela intelligent.
De toute façon ici sur fiftiz on aime bien les chansons grivoises.

mam

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 16:03 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

tu trouves que grivoiserie et vulgarité, c'est pareil ?

Léo

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:50 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

mam a écrit:

tu trouves que grivoiserie et vulgarité, c'est pareil ?

Des fois oui, je trouve qu'ils sont vulgaires quand ils sont grivois.

mam

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:04 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde. Répondre en citant

Laughing

les temps changent, le langage aussi...ce qui était juste grivois avant devient donc vulgaire...

Pour moi, la grivoiserie est toujours pratiquée dans la bonne humeur, elle est plutôt joyeuse, tandis que la vulgarité...

Voilà, quoi ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Ce duo comique font de l'humour absurde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation