50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quel film est tirée cette image ?
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3639, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mam

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:03 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui Omphalle ! un magnifique film ! l'amour entre deux cow boys, dans les années 60 ! film qui a fait polémique et a été saqué aux Oscars, par une clique homophobe. Tant pis, c'est un des plus beaux films de tous les temps.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:26 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Ah j'arrive trop tard,celui-là je connaissais !!!!!Et celui-ci ?

mam

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:39 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

rooooo...je connais cet acteur, j'ai vu ce film, j'en suis quasi persuadée.. mais le nom, le nom m'échappe...

Il ressemble un peu à un capitaine de navire... du genre capitaine Nemo, tiens... me souviens plus...zut

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:17 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Ça ne me dit rien.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 08:03 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Un homme transformé petit à petit en animal !!!!

mam

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 08:35 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Christofer Lee..?

Je dois dire que le cinéma d'horreur ne me plaît pas, j'ai vu quelques films de ce genre, c'est tout. (par exemple "Rosemary's baby", "le bal des vampires", entre deux ou trois autres.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:05 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

la Mouche ?

mam

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:23 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

je l'ai vu, ce film "la mouche", je ne crois pas que ce soit ça

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:28 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Moi non plus, mais il faut quand même essayer quelque chose  Razz

mam

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:31 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Laughing

Je pense que c'est un énième film sur Dracula, mais lequel...la tête de l'acteur me dit bien que c'est peut-être Christofer lee... en tout cas, si tu regardes bien ce visage, il louche pas mal, l'acteur ! Laughing Laughing

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 13:07 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

C'est vrai que mon indice s'applique à plusieurs !!!

Et là ????ça vous dit ?

mam

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 13:24 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

c'est Nicholson, "Wolf" ???

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 13:27 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

J'ai horreur des films d'HORREUR des films de soi -disant science fiction  et des films d'action violents .

Par contre j'ai vu plusieurs fois le film avec  les 2 cowboys pleins de délicatesse.

mam

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 13:40 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Pareil pour moi, j'aime pourtant le film fantastique, tiré de romans de King, par exemple, mais les métamorphoses épouvantables, les scènes de sang pour le sang, ça ne me dit rien.De même que la science fiction, style Stars War et compagnie, j'évite.

Et Oui, "Le secret de Brokeback Mountain" est bien beau, il laisse une sorte de nostalgie, de tristesse, et beaucoup de tendresse pour ces deux gaillards qui s'aiment pendant 20 ans.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 14:20 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Bon je prends note !!!!! Oui bien sûr :Wolf Mam

Un peu différent

Quel film?Quel couple?Où se trouvent-ils ?

mam

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 14:33 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ? Répondre en citant

Sissi et François-Joseph, dans "Sissi impératrice", et ils se trouvent à Venise, si mes souvenirs sont bons !  Me souviens qu'à un moment donné, c'est le grand silence sur leur passage, et tout d'un coup, il y a un quidam qui se met à crier : E viva la mamma !!! et c'est alors des acclamations ! surtout que l'enfant de Sissi, la petite Gisèle, qui doit avoir 2 ans,arrive en trottinant,  sur un long tapis rouge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: De quel film est tirée cette image ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3639, 40, 41  >
Page 35 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation