50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 06:22 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

Top 5 des avis Sur les Antivirus en 2018

De nos jours installer un logiciel antivirus sur votre ordinateur est important, mais avec toutes ces possibilités il est difficile de faire un choix. J'ai dressé une liste des 5 meilleurs antivirus dignes de confiance basée sur mes recherches personnelles. Utilisez les avis ci-dessous pour trouver le produit dont vous avez besoin.   

Meilleur choix
Sécurité : 5/5
Fonctionnalités : 5/5
Prix GRATUIT

Antivirus #1 en 2017! Ce produit est gratuit et est le plus populaire en 2017. Hautement recommandé.
Note 9.9

Sécurité : 5/5
Fonctionnalités : 4/5
Prix GRATUIT

C'est aussi un excellent antivirus comprenant des outils d'amélioration des performances. Parfait pour supprimer les malwares, les adwares et les spywares.
Note 9.7

Sécurité : 4/5
Prix 49,99 €

Un antivirus digne de confiance et connu, simple d'utilisation et avec d’excellentes fonctionnalités. Recommandé pour quiconque est disposé à dépenser 50 € pour une protection fiable.
Note 8.9

Sécurité : 4/5
Prix GRATUIT

Gratuit et Simple à installer. Nouveau dans l’industrie mais une protection anti-malware efficace. Outils de navigation sécurisés gratuits inclus.
Note 8.7

Sécurité : 3/5
Prix 44,95 €

Peu de fonctionnalités mais un antivirus connu et digne de confiance. Je l'ai utilisé pendant plusieurs années avant de découvrir Scanguard.
Score 8.1

Source ! MyAntivirusReveiw.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 06:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mam

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 06:33 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

Je pensais aux anti virus contre la grippe, en lisant le titre  ! 

Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 11:22 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

J'ai Avast et je n'en suis pas mécontente

Visiter le site web du posteur
Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 14:02 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

avec W7 j'avais "MSE" (Microsoft security essential) avec W10 j'ai Windows Defender qui est d'origine, il a pris la place de McAfee que j'avais à l'essai pour un mois. Sur la tablette j'ai Kaspersky

Auzelles
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 14:47 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

avec seven j'avais celui ci
maintenant avec w 8.1 j'ai avast... il n'est pas des plus performants

tomy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 16:00 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

ben moi jai secure ses mon beau fils qui la mis content

Léo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 18:52 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

Je n'ai jamais eu d'antivirus depuis 2007, avant 2007 mon antivirus était norton et mon système d'exploitation était window, ce qui me coutait au moins 100$ par année.
Depuis 2007 je n'ai pas besoin d'antivirus et mon système d'exploitation était Linux Ubuntu et depuis 2 ans mon système d'exploitation est Linux Mint et je suis toujours sans antivirus et cela ma coûté depuis 2007 pas plus de 20 $.

C'est une adaptation et fini les problèmes, faut dire que je ne suis pas un gamer car si j'étais un gamer faudrait que je reste avec microsoft et avoir un antivirus.
À part ça avec Linux Mint je fais comme tout le monde avec mon ordinateur et absolument personne ne m'embête.
Et je suis certains que grâce à Linux mon premier ordinateur à eu une espérance de vie de au moins un an de plus si ce n'est pas deux ans de plus, en tout cas c'est ce que les vendeurs m'ont dit.

Opaline

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 06:54 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

Avec "Avast Cleanup Premium" mon ordi a été parfaitement nettoyé et a retrouvé tout sa vitesse de ses débuts. De plus il est parfaitement adapté à Window10

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 08:47 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

Faudrait que je vide, que je formate et que je passe en 10

Frisepaulette
MODÉRATEUR

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 10:48 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

Mon gendre s'occupe de cela il m'a mis avast en antivirus il y a bien plus de 20 ans ! et ça va!
Là il me proposait en nouveauté de me mettre window 10 mais que je perdrai certaines choses donc statu quo je reste avec window seven

Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 11:31 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

peut être que certains logiciels ne sont pas compatibles, je ne sais pas
Au bureau à ESPEREN, on vient d'avoir un beau ordi de bureau mais je ne l'ai pas essayé, le copain l'a installé.
Je ne sais pas quel antivrirus il a mis, j'irai y voir la semaine prochaine

Omphale

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 12:54 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

j'avais des a priori contre Windows 10 et au final je le trouve vraiment bien conçu sauf que les outils essentiels comme le panneau de configuration, par exemple, sont bien cachés. Windows Defender installé avec W10 semble très efficace. Même avec un anti virus il faut faire gaffe à ce qu'on télécharge et des sites où on met les "pieds".

Léo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 18:04 (2017)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

Frisepaulette a écrit:
Mon gendre s'occupe de cela il m'a mis avast en antivirus il y a bien plus de 20 ans ! et ça va!
Là il me proposait en nouveauté de me mettre window 10 mais que je perdrai certaines choses donc statu quo je reste avec window seven

Ton gendre t'as mis un antivirus il y a plus de vingt ans Shocked , est-ce que cela veux dire que ton ordinateur a plus de 20 ans?

Moi mon premier système d'exploitation était window xp sorti le 25 octobre 2001 et Microsoft a mis fin au support le 8 avril 2014.

Frisepauletten espérant que tu aies window 7 SP1 car le support de Windows 7 RTM a pris fin le 9 avril 2013 tandis que la version SP1 a vu son support standard se terminer en janvier 20153 et verra son support étendu se terminer en janvier 2020.

Miryam

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:01 (2018)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS Répondre en citant

moi aussi j'ai avast   la version gratuite mais cela me suffit amplement et aussi  CCleaner je suis tranquille  j'ai windows 8/1 l'original donc pas de problème 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: TOP 5 DES AVIS SUR LES ANTIVIRUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation