50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Froid extrême.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 21:14 (2017)    Sujet du message: Froid extrême. Répondre en citant

On a eu un des plus beaux noëls blanc en 2017 depuis fort longtemps, parce qu'il a neigé le 22 décembre et le 23 décembre il y a eu un petit verglas qui a fait figer la neige sur les arbres et depuis le 26 décembre on va avoir des froids extrêmes pour plusieurs jours, pour atteindre des températures de -20 à -40 avec le vent et des journées avec un ciel dégagé qui fait en sorte que la chaleur s'évacue pour laisser plus de place au froid.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/28/nouvelle-journee-glaciale-au-quebec

Partout ailleurs sur la planète les températures s'élèvent, mais au Québec et les provinces Maritime les températures baissent.
Moi je m'en fous, le froid fait partie de notre culture et depuis le 21 décembre les journées s'allonge de plus en plus de soleil.
En ce moment Hydro-Québec fait de l'argent comme de l'eau, les compteurs hydro-électrique fonctionne à plein régime.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 21:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opaline

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 21:41 (2017)    Sujet du message: Froid extrême. Répondre en citant

Quel chance de supporter le froid ! J'ai vécu deux ans en montagne avec de la neige d'octobre à avril/mai et j'avais trouvé cela insupportable. Il faut dire que je suis née dans un pays chaud et même la France je la trouve un peu "fraîche" l'hiver Wink

Visiter le site web du posteur
Léo

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 01:08 (2017)    Sujet du message: Froid extrême. Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai été faire des commissions et j'ai laisser la chaufferette allumé au maximum pour l'aller-retour (20 minutes pour aller- 20 minutes pour revenir) et la voiture est parti au cinquième coup.

mam

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 08:50 (2017)    Sujet du message: Froid extrême. Répondre en citant

Vous  supportez bien ces températures, car vous êtes équipés correctement et vous vous préparez bien à ces extrêmes !

Ce doit être bien beau, un Noël blanc au Québec... Je sais que si je devais aller au Canada, j'irais en Hiver !

L'autre jour, nous avons vu un magnifique film, l'histoire de la dernière course de Nicolas Vannier, "Iditarod", qui traverse le grand nord, d'Anchorage jusqu'à Nôme, course  faite en hommage à tous les chiens de traîneaux, dont le célèbre Balto, qui avaient pu aller chercher des médicaments contre la diphtérie, en 1925...

Les paysages sont grandioses, c'est juste majestueux ! Okay

Léo

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 20:41 (2017)    Sujet du message: Froid extrême. Répondre en citant

J'aime bien l'hiver mais surtout à -15 et moins, si tu viens ici l'hiver c'est pour faire des sports d'hiver, sinon tu vas t'ennuyer grave.
L'été c'est très beau aussi, encore mieux l'été des indiens. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Froid extrême.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation