50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le concert de jazz à Moulins vendredi dernier à la cave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 18:38 (2017)    Sujet du message: le concert de jazz à Moulins vendredi dernier à la cave Répondre en citant

http://jazzclubmoulinois.fr/images/17_18/new/webnew2017/index.html

A la batterie "notre" Frise-poulet : Henry.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 18:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 20:11 (2017)    Sujet du message: le concert de jazz à Moulins vendredi dernier à la cave Répondre en citant

merci pour se partage superbe photo frispaulette on si croirais a nivelle y a aussi un belle orchestre de jazz

la a l administration de nivelle pour leur 75em anniversaire

Léo

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 22:30 (2017)    Sujet du message: le concert de jazz à Moulins vendredi dernier à la cave Répondre en citant

Frisepaulette a écrit:

http://jazzclubmoulinois.fr/images/17_18/new/webnew2017/index.html

A la batterie "notre" Frise-poulet : Henry.
Est-ce un membre du forum  "notre" Frise-poulet : Henry.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 09:01 (2018)    Sujet du message: le concert de jazz à Moulins vendredi dernier à la cave Répondre en citant

Non , Henry le batteur fait partie de notre groupe de 8 couples d'amis de jeunesse venus du même village d'enfance et qui se retrouvaient venus de toute la France en automne. Les réunions sont finies car la Mort en a déjà saisi 3 , le dernier hier.
Frise-poulet c'est un peu un surnom gentil comme les petites canailles!

tomy

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: le concert de jazz à Moulins vendredi dernier à la cave Répondre en citant

ha voila jai pigé la pièce est tombee dans le monnayeur frise poulet et les frise poulette dou frispaulette
paulette paulette tu est la reine des paupiette

Léo

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:11 (2018)    Sujet du message: le concert de jazz à Moulins vendredi dernier à la cave Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: le concert de jazz à Moulins vendredi dernier à la cave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation