50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Au revoir Johnny !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Art -> OPALINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opaline

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 08:18 (2017)    Sujet du message: Au revoir Johnny ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et puis ceux qui n'ont pas envie de suivre les hommages de certaines chaînes peuvent aller en voir d'autres.
Plein de chaînes diffusaient autre chose.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 08:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzelles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:11 (2017)    Sujet du message: Au revoir Johnny ! Répondre en citant

Tu sais on n'est pas tout à fait bête, on sait zapper... mais..
faut les avoir ces chaines pour regarder autre chose, parce qu'hier toutes les chaines gratuites il n'y en avait que pour Johnny, je veux bien un peu mais encore et encore, aujourd'hui ça recommence... j'ai tout éteint...

Visiter le site web du posteur
mam

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:01 (2017)    Sujet du message: Au revoir Johnny ! Répondre en citant

Est-ce aussi insupportable que ça, Auzelles ?

Omphale

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:46 (2017)    Sujet du message: Au revoir Johnny ! Répondre en citant

une ou deux chaînes diffusant une émission spéciale ça ne me gêne pas mais à forte dose j'avoue que ça m'insupporte, cela dit on peut effectivement éteindre la télé ou tenter de trouver une chaîne qui parle d'autre chose. Je conçois parfaitement que les fans soient satisfaits et aient besoin de ces émissions mais les non fans on tout à fait le droit aussi de ne pas être "bombardés" à longueur de temps. On a le droit d'aimer Johnny mais on a aussi le droit de ne pas l'apprécier et de trouver un ou des programmes qui n'en parlent pas et c'est valable pour tous les sujets d'info répété en boucle ad nauséam. J'espère bien ne froisser personne en émettant mon opinion sur la question, si c'est le cas ça n'est pas intentionnel et je demande pardon par anticipation.

Si vous comptez vous rendre sur sa tombe pour la fleurir, faites des économies, j'ai l'u qu'il serait inhumé à Saint Bart. 

mam

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 09:21 (2017)    Sujet du message: Au revoir Johnny ! Répondre en citant

Il a prévu le coup, il a jute voulu éviter que sa tombe ne devienne un lieu de culte. Bravo Johnny, tu étais une "idole", mais pas un dieu et tu le savais.

A noter cependant, les nombreux hommages télévisés ont duré 24 heures... puis retour au calme sur les chaînes. Chacun est content, désormais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Au revoir Johnny !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Art -> OPALINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation